que dois-je penser?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par angebleu11 » Mar 30 Sep 2008, 09:49

1/5
bonjour
Depuis le mois de juillet, je suis séparer de mon conjoint.
N'acceptant pas cette séparation, il me demande d' essayer une relation "libre" ensemble mais chacun chez soi.
Je ne suis pas contre cette éventualité mais ce qui me perturbe c'est que depuis plusieurs semaines je rêve régulièrement d'une autre personne de mon entourage. J' ai souvent son visage qui me vient en pensée.
Je ne sais pas quoi en penser.
POuvez vous m'aider à éclaircir ce point? Merci d'avance
6-31-12-7-13-44
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 15 Sep 2008, 17:23

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:20

Bonjour angebleu
vous n'indiquez pas qui est cette personne par rapport à vous ou à lui,si c'est un homme ou une femme.IL n'y a aucun personnage qui ressort dans votre jeu.
1/5
vous avez soit un rapprochement avec votre mari soit une rencontre qui se fait.Il y a une amitié pure,sincère et réciproque.La fidélité dans le couple est inscrite.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité autour de vous.Un imprévu arrive.Vous avez une amélioration de la situation,le changement est positif.Il y a la justice et tout ce qui s'y rattache.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angebleu11 » Mer 01 Oct 2008, 11:46

merci rouge pivoine pour la réponse.
En fait il s'agit d'un homme que je suis amené à voir régulièrement, je ne le connais pas personnellement.Je ne suis pas forcément attirée par lui, mais la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai eu une drôle d'impression, comme si je le connaissais où que j'allais être amener à le connaître.
C'est lorsque je me suis séparée que les rêves ont commencés, ainsi que les pensées.
Ce qui parasite la relation que mon "ex" conjoint essaie de mettre en place.
Il fait preuve de beaucoup d'efforts, d'attention, d'amour auxquels je ne répond pas véritablement, troublée par divers questionnements concernant l' autre personne.
Merci donc, car aujourd'hui je vais peut-être être libérée de celà et apprécier pleinement les petits gestes de mon "ex" et y répondre sincèrement, sans peur, car je craignais lui faire du mal si une nouvelle relation devait naître.
Si j'ai bien compris ce n'est pas le cas.
merci et bonne journée.
bises
ps: si vous avez des choses à rajouter par rapport à ces nouvelles informations c'est avec plaisir que je les lirai.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 15 Sep 2008, 17:23

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 12:11

il peut être l'ami sincère.On dit que l'on vit ses vies sur terre toujours avec le même noyau de personnes qui gravitent.Si vous croyez aux vies antérieures c'est sûrement lui que vous avez déjà croisé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités