boulot..

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par fara2010 » Lun 29 Sep 2008, 14:46

bonjour,
je viens de trouver un nouvel emploi, je voudrais savoir simplement si tout va bien se passer, si je vais m'y plaire.

j'ai une autre question, si je peux me le permettre :oops: j'envisage d'acquerir un cheval, je pense m'en sortir financièrement mais mon copain aime me mettre le doute, pouvez vous m'éclairer?

alors voici mes chiffre, 1, 4, 11, 22, 17

merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatience

a bientot.

maud
fara2010

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 16:00

Bonjour fara
pour 2 questions il faut 2 séries.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fara2010 » Mer 01 Oct 2008, 18:08

bonjour, ah ok pardon :oops: 2e série, le 3,7,9,20,5

merci d'avance :oops:
fara2010

par rouge pivoine » Ven 03 Oct 2008, 09:44

Bonjour fara
1/5
il y a un mauvais démarrage,un manque d'initiative,de l'impulsivité,un manque d'expérience.Votre autorité est reconnue,une bonne période d'affirmation,des possibilités d'embauche.La confiance s'installe,vous avez la reconnaissance de vos collègues.Il y a une période de remise en cause,un mauvais moral,vous baissez les bras.Vous avez l'appui d'un(e) ami(e),il y a des signes favorables du destin.Il est bon de rester en place.
2/5
il y a des dépenses excessives dans l'apparat.Vos dépenses excessives sont confirmées,elles sont liées à l'impulsivité.Des écarts financiers seront longs à rattraper.vous êtes claire d'esprit,peu de risques sont pris.Actuellement ce n'est pas la bonne période pour une acquisition,il faut éponger les dépenses du passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message