sentimental et pratique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LilouReva » Dim 28 Sep 2008, 11:43

bonjour Rouge.

Je suis ravie de pouvoir vous parler après cette longue interruption.
Et merci à Kinthia de son aide pour revenir parmi vous !

1/5 Question sentimentale.
Voici mes chiffres :
3 7 18 24 50 57

Vous aviez précédemment vu avec le pendule une rencontre amoureuse qui se concrétisera par un avenir commun.
J'ai envie de vous demander s'il se passera quelque chose dans ce domaine dans les prochains mois (puisqu'il me semble si j'ai bien compris que l'oracle Gé fonctionne d'après les saisons )

J'ai un retour positif à vous faire sur les réponses du pendule : je vais le poster dans la rubrique réservée. Vous aviez vu juste !

2/5 Question pratique.
Mes chiffres : 29 76 78 24 13 7

Vais-je réussir seule, sans l'aide d'une agence immbilière, à relouer mon appartement pour le 1er décembre ?

3/5 Question amitié.
Mes chiffres : 51 5 8 9 2 40

Mon ami Daniel (né en 1957) est il définitivement fâché ?

4/5 Question euh.. choix de vie.
Mes chiffres : 54 7 60 57 2 9

Je me demande toujours si j'ai fait le bon choix l'an passé en repoussant Patrick (né le 23 ou 25 juillet 54). ma question est :
Aurions-nous réellement eu un avenir ensemble ?
(Je ne sais pas si cette question est recevable, ou si c'est une question sentimentale. Je vous la pose néanmoins à tout hasard)

ça fait peut être beaucoup d'un coup, mais euh, j'en profite tant que je peux être connectée (j'ai eu un petit souci technique). Merci du temps que vous me consacrerez
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:06

Bonjour LIloureva
j''ai un petit souci au niveau pseudo,vous êtes désinscrite,vous avez effacé vos messages et vous revenez avec le même pseudo?Puisque vous êtes une ancienne vous savez que nous ne prenons pas les questions du même domaine dans le même mois.l'oracle indique les saisons uniquement si vous donnez le chiffre de la carte.La question 2 a des chiffres qui ne correspondent pas à l'oracle,je vous invite à lire le "comment procéder".Donc amitié-amour c'est le même domaine,la 2 n'est pas correcte en chiffres ,je ne peux que répondre à la 1.
1:5
vous avez la chance d'avoir une période indiquée,il s'agit entre le printemps et l'été prochain.Un imprévu arrive,sûrement une grossesse.Votre conjoint est là,il est indépendant de nature.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités