bonjour rouge pivoine je reviens vers toi pour voir ce que tu ressens a travers ma photos helene 19 mars 1981 bonne journee [img]http://img205.imageshack.us/my.php?image=moich6.jpg[/img]
Bonjour helene.ludo je vous ressens courageuse,battante,sérieuse,tranquille,calme,à l'écoute des autres,attentive.J'ai entendu 2 fois le prénom Catherine.J'ai une poupée blonde je pense que c'est un cadeau que vous avez fait récemment.Vous aimez le raisin.
merci de ta reponse alors le prenom catherine ne me dis rien et la poupee blonde non plus mais sur cette photo je tiens un enfants blond peut etre cela et pour le raisin je n aime pas ca pourquoi cette question? bonne journee rouge
Bonjour helene.ludo le raisin comme les autres choses dites sortent de ce que je ressens.J'en voyais sur une table alors je l'ai indiqué.Le fait d'avoir entendu 2 fois Catherine n'est pas anodin,elle peut être au niveau familial,amical,professionnel etc,il doit y avoir une explication.1 fois peut être une erreur mais 2 fois ce doit être à appronfondir.