En attente de réponses professionnelles...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bridjou84 » Jeu 25 Sep 2008, 14:51

Re bonjour Kinthia !! (1/5)

Comme je vous le disais dans mon précédent message, je suis en formation depuis le début du mois.
J'attends des réponses de deux importantes sociétés qui pourraient influer fortement sur mon avenir professionnel.
Ma question est : L'une des deux sociétés me prendra-t-elle en stage ?
Mes chiffres sont : 15 40 32 17 24

Encore merci et bonne soirée
Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:30

bonjour bridjou

En temps normal c'est rouge pivoine qui aurait répondu puisque je ne prends plus en charge les rubriques jusqu'à un temps indéterminé. Comme ma maman est débordée j'accepte de reprendre du service le temps d'écouler les questions.

Concernant votre tirage dans l'ensemble c'est quand même pas mal mitigé.
Votre tirage débute de façon assez positive montrant qu'un avenir assez proche se révélera positif. En premier lieu vous êtes en train de traverser une période vraiment favorable, où vous allez avoir de la chance. les contacts sont favorisés. Il y a aussi la notion d'eau et de possibles nouvelles à recevoir d'un pays étranger ou tout endroit situé près de l'eau. L'aboutissement de quelque chose est en question. Vous avez un coeur noble. Vous serez remerciée des efforts passés. Il peut y avoir un peu de retard, mais ça viendra quoi qu'il arrive. Il y a aussi la notion de concurrence assez forte. Dont une personne semble t il qui serait prête à la technique bulldozer à savoir j'écrase tout sur mon passage sans haine ni remord. Préservez vous dans les moindres cas. Attention à un possible contrat qui pourrait vous êtes proposé. Il y a quelque chose de louche, une tentative de vol, corruption, escroquerie... Soyez méfiante. Ne vous glissez pas dans une affaire qui vous paraît dès le départ beaucoup trop louche.
les nouvelles arriveront assez vite maintenant, si ce n'est pas déjà le cas.

Bonne chance ! Tenez moi au courant bridjou !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bridjou84 » Dim 19 Oct 2008, 08:53

bonjour Kinthia,

je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'apportez car elles se réalisent et du coup, elles me permettent de patienter. Il n'y a que sur le plan sentimental que ça traine un peu pour se manifester mais ce n'est pas grave.

Je vous écris aujourd'hui pour un problème d'ordre familial. Comme vous le savez, je suis en cours de divorce. Mais les démarches trainent car mon ex mari ne met pas du sien pour apporter les papiers nécessaires.
j'ai un très mauvais pré sentiment car lui et sa mère sont très liés. Elle a une très forte influence sur lui et toutes les idées qu'elle lui soumet, il ne peut pas s'empecher de me les déballer.
La dernière en question est que si je trouve du travail à l'issue de ma formation, je risque (d'après lui) d'avoir une vie de dingue et du coup, voudrait récupérer notre fils. Ils ont tendance à le mettre dans une bulle mais des tas d'enfants ont cette vie.
Je pense que je devrais prendre mes précautions auprès de mon avocate.
Ma question est :
Mon mari, avec l'aide de ma belle-mère, vont t ils tenter de récuperer Mathieu ?
mes chiffres sont : 22 15 32 17 43

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite un bon dimanche.

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 19 Oct 2008, 12:59

Bonjour bridjou

Votre question n'est pas simple à traiter. Ce que je peux vous dire prenez le avec des pincettes.

Il est en effet question d'une possibilité de projet, il est apparemment prévu ou dessiné qu'il soit possible que votre ex mari prévoit de vous retirer votre fils. Mais sachez que vous êtes dans une période de contacts favorisés, entamez tout ce qu'il faut pour. ils risquent d'être corriaces, difficiles, et de vous semer des bâtons dans les roues. Il se peut qu'il y ait des mensonges, des tentatives de manipulation. Soyez sur vos gardes. Internet peut être un moyen de secours, les moyens de communication "modernes" sont favorisés.

Attention : Nouvelle règle du forum : nous passons à 2 questions uniquement par mois. Vous pouvez consulter qui vous voulez. Rouge Pivoine et moi acceptons d'approfondir votre tirage si il vous paraît incompréhensible. Votre demande d'approfondissement peut se voir refusée.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bridjou84 » Jeu 06 Nov 2008, 22:43

Bonsoir Kinthia !

Je suis vraiment désolée de vous reposer cette question mais je perds patience...
Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais j'ai vraiment l'impression de subir une punition permanente.
A chaque fois que je rencontre qqun qui me plait et que je sens que c'est réciproque, il y a toujours un arbre en travers de ma route
Pour untel, il vit trop loin et ne veut pas d'histoire à distance ce que je peux comprendre,
pour un autre, il est bcp plus jeune que moi et je ne me vois pas faire un bout de chemin avec et pour le 3ème, il est marié.....

arrrgh, la vie m'énerve....

Ma question est :
Vais je bientot rencontrer un homme de mon age, pas trop loin de moi et qui veut et peut construire qqchose avec moi ?

mes chiffres sont : 15 47 23 42 27

Merci beaucoup pour la réponse à venir

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 07 Nov 2008, 13:45

bonjour bridjou

Je préfère que vous créez un post pour chaque question je peux ainsi mieux me réperer.
Je vais par contre vous demander de reformuler votre question puisque votre question doit être clair et précise, ce qui exclut bien sûr les questions comportant un "et" et/ou un "ou".
Peut-être à savoir votre évolution sentimentale.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message