question travail 4/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par chloe83 » Dim 21 Sep 2008, 17:58

et encore bonjour :lol:
voila comme vous savez je suis enceinte et actuellement en arrêt maladie , je cherche une solution car je en souhaite plus retourner dans ce boulot ou j' i un harcelement perpetuelle de la part de ma supérieur qui s'est accentuer le jour ou elle a su que j 'etais enceinte je suis dans le flou car je en veux pas demissionner voyais vous un licenciement? ou autre....
merci pour votre réponse

7.21.20.18.16
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 13:08

bonjour chloe
4/5
il y a tout de suite un choix à faire,vous devez mûrir la décision et ne pas la prendre à la légère,il faut penser aux conséquences.vous avez la création d'un avenir nouveau,vous récoltez le fruit de votretravail,vous devez répondre de vos actes,de vos choix.UN chapitre se termine.Vous avez une période de clarté,d'optimisme,vous allez comprendre où vous voulez aller,vous voyez + loin et + clair votre avenir.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.IL y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.IL y a l'augure de promesses heureuses.Vous devez prendre conscience de votre aspect obscur de votre caractère,libérez vous de vos peurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message