2/5 déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par rosine » Dim 21 Sep 2008, 15:48

Bonjour rouge ,

mes chiffres : 16/8/45/36/7/1

Je voudrai savoir si je peux espérer déménager dans les mois à venir, car je souhaite quitter mon appartement actuel dans lequel je ne me sens plus trés bien.
Merci
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 20:19

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 14:13

Bonjour rosine
2/5
il y a un petit souci sur la route.De la méchanceté autour de vous.Elle peut venir d'une jeune fille de- de 30 ans.Vous êtes triste,vous ressentez de la solitude morale ou physique.Vous avez un imprévu.La réussite est au bout,la fin des ennuis.L'aboutissement pour ce déménagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rosine » Jeu 27 Nov 2008, 18:02

Bonjour Rouge

Je reviens vers toi concernant la réponse que tu m'avez donné avec l'oracle de gé concernant une question déménagement. Dans le tirage, tu me dis que je vais avoir un imprévu. Est il possible d'en savoir plus? imprevu négatif, positif.... ou de quel ordre?

Je te redonne une serie de chiffres : 8/54/32/17/9/60

merci beaucoup
rosine

(severine 07/10/77)
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 20:19

par rouge pivoine » Ven 28 Nov 2008, 14:00

bonjour rosine
nous sommes à 2 questions par mois
2
il y a de l'espoir,il faut être positive.Il y a tout ce qui a trait à la campagne,au repos,au calme.Des cmmérages se font dans ton dos,c'est de l'hypocrisie en général.L'imprévu est la lenteur dans la réalisation des projets.Donc tu ne quitteras pas ton logement rapidement,le tirage date de septembre mais il n'est pas indiqué quand se fera le changement de domicile.Tu as la paix,la sérénité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités