completement perdu

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par stephouine » Mer 10 Sep 2008, 22:08

bonsoir,

je m'appelle stephanie
je suis née le 17/05/1975

mes chiffres sont: 15.22.8.6.12


je ne sais plus où j'en suis actuellement avec mon concubin,il y a des hauts et des bas je ne sais pas ce que va devenir notre couple alors que nous avons tout pour etre heureux,2 enfants (fille et garcon)qui sont adorables,une maison et du travail.
je voulais savoir donc si notre couple allait durer?

MERCI.
A bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 22:44

par rouge pivoine » Dim 14 Sep 2008, 10:13

Bonjour stephouine
1/5
quelque chose se termine,vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé derrière vous et vous préparez l'avenir.Vous avez l'atteinte au but,la réussite,la conclusion heureuse mais ce sommet est insaisissable et fugitif.Il y a des conflits qui renforcent votre personnalité.Vous parviendrez à l'harmonie en apprenant à dominer vos propres contradictions.Vous cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider.Ensuite arrive une période de retraite,de solitude qui sera nécessaire pour avoir la patience et la sagesse.Je pense que c'est la fin de votre relation à plus ou moins brève échéance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephouine » Dim 14 Sep 2008, 10:28

bonjour,

merci pour ses renseignements,en faite je tire moi meme les cartes , pour les autres je vois bien pour moi meme j'ai du mal :cry: ,merci en tout cas.
je voulais savoir si c'est lui qui prendra la decision de partir?

mes chiffres: 2.18.22.5.3

bon week end.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 22:44

par rouge pivoine » Lun 15 Sep 2008, 14:02

bonjour stephouine
il faut 1 mois pour 1 autre question sur ce thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephouine » Ven 19 Sep 2008, 13:41

question 1/3

bonjour,

je voudrais changer de travail et je ne sais pas si j'aurais des opportunitées a ce niveau.

mes chiffres : 2.15.20.4.8

merci a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 22:44

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:14

Bonjour stephouine
2/5
vous avez le potentiel,les capacités que vous pouvez développez si vous vous en donnez la peine,des opportunités intéressantes,vous developpez une nouvelle énergie.quelque chose parvient à son terme,vous avez l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé et préparez l'avenir.Vous arrivez à une période de clarté,d'optimisme.Vous voyez + clair et + loin votre avenir.Vous avez une confrontation sûrement avec un chef.Vous devrez vous manifester,ne pas vous laisser faire.IL y a des répercussions à la fois positives et négatives.Des conflits renforcent votre personnalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephouine » Mar 23 Sep 2008, 08:02

question4/5

bonjour,
merci pour tous ces renseignements, j'ai une autre question en ce moment tout va de travers meme en finance.je voulais savoir si je vais pouvoir m'en sortir de mes dettes.merci.

mes chiffres:17.8.12.18.20

bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 22:44

par rouge pivoine » Ven 26 Sep 2008, 13:29

Bonjour stephouine
3/5
ça commence mal,il y a des difficultés,certaines dépendent de votre attitude et de vos capacités à entendre les leçons du passé.IL y a des conflits,vous achetez sur des coups de tête?Vous devez apprendre à vous dominer.Vous avez une période de solitude mais qui est nécessaire pour avoir de la patience et la sagesse.Au milieu des difficultés il y a l'espérance.Il y a la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,il y a augure de promesses heureuses.Après la remise en questions des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice de l'expérience.vous terminez par la clarté,vous savez ce que vous devez faire,quel chemin emprunté pour vous sortir des ennuis d'argent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité