coeur brise

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jou2008 » Lun 08 Sep 2008, 23:32

bjr
tout dabord je suis heureuse de faire partie de ce forum jespere ke je trouverai ici des amis et des sujets interressants a discuter et a partager

je mappelle ibtissam je suis nee le 16/11/1978 mon probleme cest sentimental depuis toujours je nai eu ke des deceptions en amour jignore pourkoi pourtant je suis sincere et serieuse actuellemtn jaime un homme son prenon est kamal nee le 30/04/1973 il vit loin de moi je nai plus ses nouvelles es ce ke il maime toujours ou bien non aurons nous un avenir ensemble ou bien jamais je vous prie de maider car je ne sais plus avec kelle pied dancer

voici mes chiffres

4-17-20-13-7

merci
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mar 09 Sep 2008, 16:05

Bonjour Jou2008 et bienvenue :)

Pour avoir une réponse, il vous faut d'abord faire 2-3 choses importantes:

- lire la charte en détails
- la signer dans le post prévu à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous l'approuvez et vous engagez à la respecter (important pour bien utiliser le forum).
- bien lire "comment procéder" pour les modalités de tirage différentes pour chaque support
- dire ici quand vous êtes en ordre

Demandez ici si vous avez des questions :) topic9832.html (clic)

Ensuite Rouge Pivoine ou Kinthia vous répondront à votre tour...
Un peu de patience, ce sont des bénévoles! :)

Bonne soirée!
Dernière édition par Leloraan le Sam 13 Sep 2008, 08:03, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 12 Sep 2008, 11:18

Bonjour jou
il était préférable de faire remonter ce post en indiquant que vous étiez à jour.J'ai effacé l'autre post inutile.
1/5
les relations affectives seront éprouvantes et douloureuses et marquées de disputes et de discussions de toutes sortes.Le malaise intérieur sera difficile à partir car le trouble est profond.Vous devez prendre le temps d'analyser la situation avec logique et sagesse et vousretrouverez votre équilibre personnel.Vous placez la barre très haute.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jou2008 » Ven 12 Sep 2008, 12:13

bjr

merci madame pour les explications ke vous mavez donner mais sachez ke je suis nouvelle c'est a peine ke japprend a utiliser le forum

pour les disputes et les deceptiosn dont vous mavez parler es ce que vous designer ma relation avec cet homme dont jai donne des infos sur lui dans ma kestion ou bien en general en ce moment c lui ke jai dans le coeur merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 13 Sep 2008, 13:49

bonjour jou
ça peut concerner aussi une autre personne.
carpe diem
Administrateur

par jou2008 » Sam 13 Sep 2008, 17:14

bjr

cest vrai que actuellement avec kamal les choses sont sous forme de disputes comem vous avez dis mais cest parceque il e sloin de moi voyez vous qu'on va casser ensemble ou bien aura til un renouveau a notre relation

merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 13:13

Bonjour jou
pas de renouveau mais une relation qui continue en dent de scie.Ce n'est pas gagné.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message