Avenir sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par osioris26 » Jeu 04 Sep 2008, 08:45

Bonjour,

Dans le cadre d'une activité sportive j'ai rencontré nathalie (née le 26/08/1982) depuis 1 an.

Nous sommes très vite devenus amis.

Depuis le mois de juillet, nos sentiments ont évolué et nous sommes tombés amoureux.

Nous partageons beaucoup de points communs (éducation des enfants, les loisirs, optimiste de nature, activités sportives ....).

Nous sommes tous les 2 couples avec des enfants.

J'aimerai connaître mon avenir sentimental.

Mais chiffres sont : 12, 5, 6, 2, 14

Je vous remercie par avance.

Très cordialement
Dernière édition par osioris26 le Lun 08 Sep 2008, 15:05, édité 2 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 13:25

Bonjour
il me manque 1 chiffre :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 08 Sep 2008, 15:08

Bonjour,

Je viens de modifier la description de ma demande de voyance et rajouter un chiffre.

Merci
:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 13:48

bonjour osioris
1/5
pour le moment vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincé.Il faut attendre,la patience est nécessaire,il faut l'accepter.Vous recevez un accord d'une personne qui a de l'influence.Vous avez la nécessité de faire un choix,de perndre une décision et de vous engagez.Il faut arrêter de se poser trop de questions et passer à l'acte.IL y a une phase de réalisation et de concrétisation.C'est une période favorable pour dialoguer,communiquer.Les rencontres se font facilement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 11 Sep 2008, 14:05

Bonjour,

je vous remercie pour votre travail et je vais tenter de vous dire ce que j'ai compris.

Je suis actuellement dans une phase d'attente. Effectivement nous nous sommes donnés quelques mois pour apprendre à se connaître


Dans quelques temps je devrais faire un choix (c'est à dire de passer à l'acte). Dans quelques mois nous nous sommes engagés à nous poser la question à savoir soit notre relation s'arrêterait soit nous irions plus loin dans notre relation (ce que j'espère).

Vous m'écrivez qu'une personne devrait intevenir . Là en revanche je ne vois pas du tout mais alors pas du tout. Mais je ferais attention dans mon entourage.

Je vous remercie mille fois car j'ai surtout besoin d'être rassuré.

En tout cas mes sentiments pour nathalie sont sincères et je crois en un avenir commun .

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 17:41

De rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 13 Oct 2008, 16:10

Bonjour Rouge,

Je me permets de vous demander de nouveau votre aide concernant mon avenir sentimentale.

Le mois dernier vous m'avez écrit :
"pour le moment vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincé.Il faut attendre,la patience est nécessaire,il faut l'accepter.Vous recevez un accord d'une personne qui a de l'influence.Vous avez la nécessité de faire un choix,de perndre une décision et de vous engagez.Il faut arrêter de se poser trop de questions et passer à l'acte.IL y a une phase de réalisation et de concrétisation."

Notre relation continue, notre amour grandit de jour en jour. Je suis entrain de passer à l'acte, pourriez vous me dire comment les choses vont évoluer ? (l'issue favorable ou non, les pièges à éviter, les problèmes rencontrer, si je vais vivre avec nathalie ....). Bref une seule question mais je recevrais toutes les informations que vous voudrez bien me donner.

Je vous remercie par avance pour vos informations :D

Mes chiffres sont : 12 - 7 -17 - 24 - 26

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 15:18

bonjour osioris
les chiffres sont à revoir!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 16 Oct 2008, 09:31

Bonjour,

je vous transmet mes nouveaux chiffres :

7,11,17,12,1

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2008, 15:24

Bonjour osioris
1/5
il y a une ambition qui nuit au couple,du désordre et de l'inquiétude.La perte de confiance,la déprime.Il faut vous armer de patience,l'amour est au rendez vous pour l'avenir.Vous êtes rêveur.L'amour n'est plus au rendez vous mais on ne parvient pas à couper les ponts.Vous supportez trop,attention à la nostalgie.Vous voulez sans vouloir.Une rencontre va se faire mais pas tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 20 Oct 2008, 07:58

Bonjour,

Je vous remercie pour vos informations même si tout ne me semble pas très claire.

Par exemple vous écrivez "Une rencontre va se faire mais pas tout de suite."

Je pense que nathalie est la bonne personne (c'est grace à elle que j'ai trouvé la force de me séparer de mon épouse, même si je le fais pour moi car je ne ressens plus d'amour pour elle).

Mais si j'analyse ce que vous m'écrivez je vais faire une nouvelle rencontre dans le futur. Est ce bien celà ?

Merci mille fois encore.

Bonne journée
osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 14:47

bonjour osioris
je pense quand même qu'une autre rencontre peut se faire;vous avez comme le mois dernier la carte des rencontres,de la nouveauté bien que votre relation soit encore jeune.C'est encore tôt pour être sûre de l'avenir avec Nathalie.pour ce qui est de l'amour qui n'est plus au rendez vous celà concerne votre mariage actuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Mer 22 Oct 2008, 10:07

Bonjour rouge,

Je vous remercie pour vos explications, lesquelles me permettent d'appréhender un peu mieux les évènements.

Bonne journée.

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 11:25

merci,bonne journée aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Ven 21 Nov 2008, 11:37

Bonjour rouge,

2/2

Je viens vers vous à nouveau afin de solliciter votre aide.

A partir du mois de décembre je prends un appartement, seul, les enfants seront présents les mercredi, jeudi et vendredi plus 1 week end sur 2.

Avec nathalie nous avons arrêter de nous voir car Je vais profiter de cette période pour me retrouver, faire le point sur ma vie.

J'aimerai que vous disiez comment les choses vont évoluer (est-ce que je vais repartir avec mon épouse, reprendre avec nathalie, vivre seul, est ce que les enfants ne vont pas trop souffrir ...). Bref je prendrais toutes les informations.

Merci par avance

mes chifrres sont : 3, 5, 16, 1, 8

Osioris26 :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 16:18

Bonjour osioris
2
vous n'êtes pas tout seul,il y a encore des contacts par écrit,il y a du charme,de la séduction,elle est facilité.Une invitation,la relation est épanouissante.Par contre ce n'est pas avec l'épouse,il est indiqué l'usure du couple.IL y a un entêtement stérile.Un coup de théâtre se fait,il y a une rencontre soudaine et favorable,des projets communs afin de changer positivement les choses.La construction et l'évolution.Larencontre est confirmée mais a concrétisation mettra du temps à se faire.Au niveau des enfants il peut y avoir une bataille.Il y a un procès,des problèmes juridiques ou administratifs,rien de bon pour vous.Je confirme ce que je disais le 20 octobre je pense qu'une autre personne arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 24 Nov 2008, 10:45

Bonjour rouge,

Je vous remercie vivement pour vos précieuses révélations et votre travail.

Vous évoquez "l 'usure du couple", je suis d'accord avec vous.

Ensuite vous écrivez "Un coup de théâtre se fait", ça me froid dans le dos, auriez vous quelques indices ou précisions à me transmettre ?

Ensuite vous avez noté "Il y a un procès,des problèmes juridiques ou administratifs,rien de bon pour vous." C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté avec nathalie afin de me concentrer sur ma séparation en espérant reprendre un jour notre relation là où elle s'est arrêtée.

En fin vous concluez avec "
Je confirme ce que je disais le 20 octobre je pense qu'une autre personne arrive" . Est ce que c'est possible qu'il s'agisse d'une nouvelle rencontre avec nathalie ou pas du tout ?

Merci, merci, merci pour tout.

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 14:09

Bonjour osioris
le coup de théâtre me fait penser à une rencontre inattendue avec une autre personne,l'accroche entre vous 2 est rapide.Le procès peut être le divorce mais à l'heure actuelle il n'est pas en votre faveur,les choses peuvent évoluer mais pour les semaines à venir ce n'est pas positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Mer 26 Nov 2008, 14:16

Bonjour

Je vous remercie rouge pour ces précisions et je vous souhaite une agréable journée.

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 14:47

Merci,à vous aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Mer 17 Déc 2008, 10:26

Bonjour rouge,

Cela fait 2 semaines que je viens de prendre mon appartement seul. A ma grande surprise les enfants sont heureux dans leur nouveau "chez nous".

Ils vivents à la fois chez leur maman et chez leur papa.

J'aimerai savoir comment vont évoluer les choses ?

mes chiffres sont : 19, 17, 3, 14, 8

Merci par avance

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 16:29

Bonjour osioris
il y a une réponse le 23 novembre,on attend le 23 décembre pour voir la suite :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 18 Déc 2008, 10:20

Bonjour rouge,

Désolé je suis un peu en avance.

Bonne journée

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 10:25

Merci,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Mer 24 Déc 2008, 10:58

Bonjour rouge,

Je vous souhaite un joyeux noël et de très bonnes fêtes.

Cela fait maintenant bientôt 3 semaines que je viens de prendre mon appartement, seul.

Les enfants sont présents le mercredi, jeudi et vendredi puis 1 week end sur 2.

A ma grande surprise les enfants sont heureux dans leur nouveau "chez nous".

Ils vivents à la fois chez leur maman et chez leur papa.

J'aimerai savoir comment vont évoluer les évènements (procédure de divorce ou non, les enfants)

mes chiffres sont : 19, 13, 8, 17, 1

merci par avance et bonne journée

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 06:57

bonjour osioris
1
il y a de la susceptibilité,de l'hyperémotivité,un déblocage se fait,une transformation est radicale et définitive.Il y a l'effacement du passé,on casse un schéma pour en débuter un autre,les bases sont nouvelles.Il est demandé de ne pas entamer de procédure.Il y a de mauvaises habitudes,une tendance à l'agressivité.Armez vous de patience l'amour est au rendez vous dans un avenir + lointain.Celà ne signifie pas un échec mais un grand retard.Il y a le mauvais départ des choses,des illusions,la peur du risque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Sam 27 Déc 2008, 09:06

Bonjour rouge,

je vous remercie pour informations pertinentes.

J'aimerai revenir sur celles-ci afin que vous puissiez me donner quelques explications. Vous dites :

"il y a de la susceptibilité,de l'hyperémotivité,un déblocage se fait,une transformation est radicale et définitive.Il y a l'effacement du passé,on casse un schéma pour en débuter un autre,les bases sont nouvelles.Il est demandé de ne pas entamer de procédure.Il y a de mauvaises habitudes,une tendance à l'agressivité.Armez vous de patience l'amour est au rendez vous dans un avenir + lointain.Celà ne signifie pas un échec mais un grand retard.Il y a le mauvais départ des choses,des illusions,la peur du risque."

-> Il est demandé de ne pas entamer de procédure. Dois je attendre un peu ou bien attendre que ce soit elle qui le décide ou bien nous ne divorçons pas ?

-> "Il y a de mauvaises habitudes,une tendance à l'agressivité ". S'agit-il de mon épouse, de moi ou de nous 2 ?

-> "Celà ne signifie pas un échec mais un grand retard". Pourriez vous me donner quelques informations car je ne comprend pas

- "Il y a le mauvais départ des choses,des illusions,la peur du risque." Pourriez vous me donner des informations. Un mauvais départ avec qui, quelles illusions, quels risques ?

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Encore mille merci.

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 10:03

Mieux vaut attendre pour la procédure,vous pourriez voir tous les 2 comment vous vivez séparés,si c'est compatible avec une relation + distante mais existante tout de même.Je pense que les mauvaises habitudes viennent de vous.Pour le retard je pense que c'est pour une nouvelle rencontre qui ne se fera donc pas rapidement.Le mauvais départ peut être votre installation seul,les illusions si vous pensez recoller votre couple.Bonnes fêtes aussi,merci j'ai passé mes voeux sur le post au café. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 05 Jan 2009, 09:50

Bonjour rouge,

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Lun 05 Jan 2009, 11:06

bonjour osioris
merci et recevez les miens. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 26 Jan 2009, 13:05

Bonjour rouge,

1/2
Encore et toujours je viens chercher quelques informations pertinentes et précieuses.

Voilà maintenant 2 mois que j'habite seul un appartement. Je n'ai plus du tout de contact avec nathalie et l'entente avec mon épouse reste "amicale" vis à vis des enfants.

Je souhaiterai savoir comment les évènements vont se passer ?

Je voulais vous dire que vous aviez raison sur de nombreux points concernant vos précisions des mois précédents (merci).

Mes numéros sont : 6, 16, 18, 3, 20

Merci par avance et bonne journée

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 14:01

Re bonjour osioris
vous devez choisir entre ici et le Gé,pas 2 questions sur le même thème.Si vous prenez celle ci il faudrait être + clair sur la question,elle est un peu vague. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 29 Jan 2009, 10:12

Bonjour rouge,

1/2

Ma question est différente de celle de l'Oracle Gé car ici j'aimerai connaître les évènements concernant la séparation avec mon épouse (divorce imminent, statut quo, rapprochement ...).

Voilà maintenant 2 mois que j'habite seul un appartement. Je n'ai plus du tout de contact avec nathalie et l'entente avec mon épouse reste "amicale" vis à vis des enfants.

Je voulais vous dire que vous aviez raison sur de nombreux points concernant vos précisions des mois précédents (merci).

Mes numéros sont : 6, 16, 18, 3, 20

Merci par avance et bonne journée

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 29 Jan 2009, 11:29

re bonjour osioris
divorce=rencontre c'est le même domaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 29 Jan 2009, 14:59

Bonjour

vous pouvez prendre cette question.

merci

osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 17:12

bonjour osioris
1
il y a une incertitude,de l'inquiétude,des hésitations,des conflits internes,un sentiment d'abandon affectif.Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.Un rique d'incendie est signalé.La peur de se tromper et de souffrir vous empêche de faire des rencontres.(elles seront faites par hasard)Il y a de l'entêtement.Une lettre vous déçoit.Vous êtes entouré par des amis.Pas de rapprochement avec votre épouse ni de divorce d'entamé.Vous restez pour le moment au même point.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 02 Fév 2009, 09:25

Bonjour rouge,

Merci pour vos informations et je souhaiterai avoir quelques précisions :

vous écrivez "Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes." Avec qui je ne suis pas sur la même longueur d'ondes ?

vous écrivez "Un rique d'incendie est signalé." Est ce que c'est à prendre au sens propre ou au sens figuré ?

Vous écrivez "La peur de se tromper et de souffrir vous empêche de faire des rencontres.(elles seront faites par hasard)" Effectivement je ne me sens pas prêt à commencer une nouvelle relation. Je vais me faire aider par une psychologue afin de faire le deuil de la relation et me retrouver moi même.

Vous écrivez "Il y a de l'entêtement" . Pourriez vous m'apporter quelques précisions sur cette entêtement ?

Vous écrivez "Une lettre vous déçoit." Peut'il s'agir d'un email déjà reçu ? De qui viendra cette lettre ?

Si j'analyse vos prévisions c'est statut quo pour ce mois.

Merci et bonne journée.

Osioris26
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2009, 15:25

Bonjour osioris
ce serait avec votre épouse avec qui il y a un sujet qui vous met en désaccord.Le risque d'incendie concerne bien un danger réel (feu ou autre).C'est une bonne idée de vous faire aider,ça ne peut pas faire de mal :) .L'entêtement vient peut être que vous avez du mal à renoncer à certaines choses que vous n'êtes pas seul à décider. La lettre peut tout à fait être un mail,un sms etc ce n'est pas forcément un bout de papier.Elle vient d'une personne liée aux sentiments.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 23 Avr 2009, 10:01

Bonjour rouge,

Je viens vers vous à nouveau afin de m'aider à faire des choix (si possible de faire le bon choix).

Voici maintenant 6 mois que je suis séparé de mon épouse. Nous restons en bon terme (repas avec les enfants de temps en temps, appel téléphonique) et nous prévoyons même de partir en week end ensemble.

Concernant ma relation avec nathalie elle s'est terminée (elle a trouvé une nouveau copain) et nous restons éloignés l'un de l'autre (pas de nouvelle depuis 3 mois).

J'aimerai savoir comment va évoluer ma situation sentimentale : rapprochement avec l'épouse, retour de nathalie, nouvelle rencontre ....

Merci par avance

mes chiffres sont : 17, 15, 1, 9, 4

osioris :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 17:00

Bonjour osioris
1
le tarot vous dit d'être patient,que les choses arrivent mais + tard que vous ne le désiriez.Vous êtes à la recherche de l'idéal,de l'harmonie,de douceur etc.Vos désirs pourraient devenir réalité.Vous pouvez être seul à cause de votre caractère.Il y a des mensonges,de la manipulation par le chantage affectif.
Une rencontre ne tardera pas à se concrétiser.Il y a des illusions,les mensonges sont confirmés.Il y a un manque de communication très important,la fuite de la réalité.Vous avez l'équilibre,la situation est stable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 27 Avr 2009, 07:03

Bonjour rouge,

Je vous remercie pour vos prévisions.

Pourriez vous me donner quelques informations supplémentaires :

1) vous écrivez "Vous pouvez être seul à cause de votre caractère." . Est ce que vous pouvez préciser ?


2) vous écrivez "Il y a des mensonges,de la manipulation par le chantage affectif". Pourriez vous me dire de la part de qui (mensonge et chantage affectif ) ?

3) vous écrivez "Il y a des illusions". Pourriez vous me préciser quelles sont ces illusions ?

4) Il y a un manque de communication très important,la fuite de la réalité. ? Pourriez vous me dire avec qui il y a un manque de communication.

Merci par avance

Osioris :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 16:55

bonjour osioris
pour le caractère c'est la domination sur l'autre,les instincts,une passion dévorante qui étouffe l'autre.
Pour les précisions il faut une nouvelle série à donner le + tôt possible,si ce n'est pas rapide je ne pourrais pas regarder à cause du délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 30 Avr 2009, 07:34

Bonjour rouge,

si j'ai bien compris votre dernière prévision vous m'autorisez à proposer d'autres chiffres afin d'avoir des précisions.

Mes interrogations concernent :
Pourriez vous me donner quelques informations supplémentaires :

- vous écrivez "Il y a des mensonges,de la manipulation par le chantage affectif". Pourriez vous me dire de la part de qui (mensonge et chantage affectif ) ?

- vous écrivez "Il y a des illusions". Pourriez vous me préciser quelles sont ces illusions ?

- Il y a un manque de communication très important,la fuite de la réalité. ? Pourriez vous me dire avec qui il y a un manque de communication

Mes chiffres sont : 9, 16, 12, 20, 1

Merci par avance

osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 10:53

Bonjour osioris
vous redonnez le 9 et le 1 donc pour ces cartes il n'y a pas la possibilité de voir + loin.Pour les autres aucune ne donnent une direction vers une personne précise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 30 Avr 2009, 11:06

Merci rouge,

je vous souhaite un très agréable week end

Osioris :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 11:12

Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 10 Sep 2009, 15:18

Bonjour rouge,

Voilà plusieurs mois que je fais appel à vos services. Vos prédictions me permettent d'anticiper au mieux mon avenir sentimental et je vous en remercie.

Un peu d'histoire ... Je me suis séparé de mon épouse au mois d'octobre 2008.

Je vis actuellement seul (enfin presque mes enfants sont en garde alternée).

J'ai entrepris "un travail" avec une psychiatre depuis le mois de mars. Suite à ce travail j'étais parti sur l'idée de me remettre avec mon épouse pendant l'été (sur des nouvelles bases). Au lieu de celà, nous nous sommes éloignés de plus en plus. De plus j'ai retrouvé une amie, par hasard.

Nous nous sommes vus plusieurs fois (resto, ciné, sport ...) jusqu'à devenir amoureux l'un de l'autre.

J'aimerai savoir quel sera mon avenir sentimental ?
mes chiffres sont : 20, 6, 15, 18, 9

merci par avance et bonne journée

Osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 09:14

Bonjour osioris
je ne peux répondre maintenant,vous avez eu une réponse le mois dernier,la question est identique c'est donc une période de 3 mois.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron