question rupture

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par monicamonica » Mar 02 Sep 2008, 13:57

Bonjour :) ,

Je m'appelle Muriel, née le 26/06/1980.

Voici ma question :

Le 25 mai dernier mon ex Pierre-Yves né le 14/07/1978 m'a quitté après 4 mois de relation où tout s'est enchaîné très vite peut-être même trop vite (présentation à ses amis, à ses parents, ensuite les miens). Il m'a avoué m'aimer, que j'étais celle qui lui fallait et que j'étais ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie depuis longtemps. Il m'a demandé de vivre avec lui 15 jours avant la rupture. Une semaine avant il était toujours question de vivre ensemble. C'est quelqu'un qui a peur de l'engagement et il ne s'en est jamais caché. Je n'arrive pas à l'oublier et je ne comprends pas cette rupture. Actuellement il entretien une relation avec une fille qui est complètement mon opposé.

Pouvez-vous me dire s'il va revenir vers moi ? si je peux espérer un retour ?

Les chiffres : 6, 12, 9, 7, 15

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Sep 2008, 11:19

Bonjour monicamonica
pour commencer vous devez lire et signer la charte.Dites ici quand ce sera fait je répondrais quand arrivera votre tour.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par monicamonica » Mer 03 Sep 2008, 12:37

Voila qui est fait !

Bonne journée à vous.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Sep 2008, 09:18

bonjour monicamonica
1/5
vous cherchez des réponses,vous vous tournez vers un directeur de conscience,un maitre spirituel ou toutes personnes qui aident des personnes.Une période de solitude est là,elle est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et pour renforcer vos bases.Vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle-ci peut être difficile à entendre.Ce jeune homme a un choix à faire sur le plan amoureux,il doit bien réfléchir et mesurer les conséquences de sa décision.Ce n'est pas à faire avec légèreté.Quelque chose parvient à son terme,le caractère joyeux ou triste dépend de votre capacité à accepter cette nécessité.Vous avez en même temps l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé derrière vous pour préparer l'avenir.
carpe diem
Administrateur

par monicamonica » Jeu 04 Sep 2008, 09:50

Bonjour,

Donc si j'ai bien interprété votre réponse, il fait parti de mon passé maintenant et il ne reviendra pas. C'est ce que je dois accepter aujourd'hui. Et quand vous parlez d'un renouvellement il s'agirait éventuellement d'une nouvelle rencontre. C'est cela ?

La vérité n'est pas toujours facile entendre néanmoins elle est nécessaire pour avancer et donc un grand merci pour le temps que vous y avez consacré.

Passez une bonne journée. :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 08 Sep 2008, 17:28

bonjour monicamonica
vous avez bien saisi la réponse.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message