avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jjj » Jeu 16 Avr 2009, 18:04

Bonsoir Rouge Pivoine,
Encore merci pour votre réponse!
Depuis ce lundi, une autre femme, Claude, est apparue dans mon entourage et elle semble intéressée par moi! Seulement le hic, c'est qu'elle a une fâcheuse tendance à mentir !
Pour résumer, et grâce à sa copine commune en fait, j'ai appris qu'elle est avec un homme, Thierry, mais que celui ci vit maritalement avec... son ex femme ( par souci d'ordre financier, semble-t-il!). Ils ont divorcé, mais vivent ensemble donc!!!
Elle m'a dit hier que sa relation est terminée, alors qu'elle le voit en cachette...
Je ne sais que penser de tout cela, alors que je suis plus attiré par Véronique, mais la réflexion de son compagnon est plutôt longue, et elle me semble réellement amoureuse...
Que pensez vous de tout cela?
Dois je patienter pour Véronique (elle semble indécise et amoureuse) ou dois je me pencher sur Claude?
Merci pour la réponse à venir.
Je vous embrasse.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 10:18

Bonjour jjj
si vous savez déjà que Claude ment c'est entreprendre une relation sur de mauvaises bases non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jjj » Ven 17 Avr 2009, 11:19

Bonjour Rouge Pivoine,
Bien sûr que je sais que si la relation est bancale dès le départ, cela n'augure rien de bon pour la suite, même si tout peut évoluer...
Je vous demandais simplement votre avis sur la question afin de savoir si les choses peuvent changer, en particulier Claude !
L'amour est le plus beau des sentiments qui fait parfois faire des choses que l'on a peine à imaginer...
Pour en revenir à l'impression favorable en ce qui concerne Véronique, pour l'instant je ne partage pas trop votre optimisme, même si je voudrais tellement que l'on fasse quelque chose de bien ensemble...
Elle me semble "inaccessible" pour le moment, empêtré dans le problème de "réflexion" de son compagnon qui dure depuis 1 an et demi... Ce n'est pas anodin si on reste ainsi aussi longtemps... Un mois de réflexion me semble suffisant pour prendre une décision, non ?
Et puis ce ressenti que cela n'accrochait pas lundi dernier, lors de cette sortie... A la limite, distante, tout en étant aux aguets avec son portable...
Bien sûr, ce ne sont que des impressions, mais bon...
Je ne me veux pas pessimiste, mais.... Je sais qu'il faut être patient avant que toute situation évolue...
Je sais également que si cela doit se faire, cela se fera...
Que pensez vous de tout cela ?
Je me raccroche au fait que vous avez vu une rencontre au printemps avec de l'amour en filigrane, c'est pour cette raison que je garde le moral...
Mais déjà une rencontre, simple, sans prise de tête serait providentiel....
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 14:44

Avec l'oracle de Belline on ne peut pas se baser sur un physique pour aiguiller dans une direction,si il y a 2 personnes en jeu c'est un peu ardu de dire c'est celle ci qui est la bonne.On sait que l'amour arrive mais pas qui est cette personne.Personnellement je ne pense pas que Claude soit cette femme,c'est juste mon avis.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 17 Avr 2009, 14:58

En fait, ce n'est pas sur le physique que je base une relation, même si Claude est blonde et Véronique a les cheveux foncés... Je me suis sans doute mal exprimé.
Je voulais simplement votre avis sur ce que pourrait penser l'une ou l'autre à mon encontre...
Du reste est-il possible, avec l'oracle, de savoir ou deviner si une personne est attirée par moi?
Et je voulais aussi votre avis sur le fait que Véronique est en attente depuis un an et demi sur une réflexion de son compagnon, à savoir si leur relation continue...
De ce comportement ressortent quand même un grand amour et une patience hors norme et tout à son honneur...
Maintenant, je veux bien attendre, mais combien de temps cela durera-t-il encore?
Véronique va-t-elle quitter son compagnon? Si oui, va-t-elle se retourner vers moi?
Ce sont ces questions que je vous demandais, sans savoir si vous pouvez y répondre avec l'oracle.
Qu'en pensez vous?
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.
Je vous embrasse
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 15:45

je n'ai pas dit que vous basiez la relation sur le physique mais que l'oracle ne voit pas les personnes,ce qui est + difficile pour nous de conseiller dans un sens ou un autre. :D Quant à voir ce qu'elles ressentent vis à vis de vous c'est regarder dans leur vie privée et ça je me l'interdit.L'oracle peut dire si la personne concernée par un tirage a des sentiments si les cartes sont tirées.Si Véronique attend la décision de son mari aussi longtemps c'est qu'elle doit encore avoir des sentiments ou au moins des intérêts dans la relation. J'espère que vous trouverez le bonheur.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mar 28 Avr 2009, 13:27

Bonjour Rouge Pivoine,
Un petit mot pour simplement dire qu'il n'y a rien de nouveau...
Pour le feuilleton Claude, eh bien depuis mardi dernier, je n'ai plus de nouvelles et je n'en prendrai aucune, pour la simple raison que la semaine dernière, je l'ai invité à faire un bowling avec quelques connaissances et au milieu de la partie, sans prévenir qui que ce soit, elle est partie comme une voleuse, en fait, avec l'homme dont elle est la maitresse ! Silence radio depuis sans aucune excuse... Je vais donc oublier !
Pour le feuilleton Véronique, j'ai passé une excellente soirée avec elle, samedi 18 avril, en boite car elle est venue sans crier gare ! Donc, j'ai dansé et parlé avec elle jusqu'au bout de la nuit et j'ai beaucoup apprécié cette "surprise", tout en ne sachant pas ce que cela augure pour la suite... En effet, au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle non plus et, elle seule possède mon téléphone...
"Si Véronique attend la décision de son mari aussi longtemps c'est qu'elle doit encore avoir des sentiments ou au moins des intérêts dans la relation."
Pour vous répondre, je vais aller dans votre sens car elle "subit" cette réflexion et doit être encore amoureuse, je le vois bien... En fait, je voulais juste savoir si je devais attendre un quelconque signe de Véronique ou bien me recentrer sur une autre recherche?
Voilà en résumé, ma vie sentimentale ! Elle est des plus ternes et j'en suis le premier déçu... Je me faisais une telle joie de voir l'arrivée du printemps, et, à part les hirondelles....
Bonne fin de journée et à bientôt.
Je vous embrasse.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 12:40

Bonjour jjj
ne désespérez pas,le printemps n'est pas fini.Les hirondelles ne sont pas parties,l'amour peut frapper à votre porte. :D
carpe diem
Administrateur

par jjj » Jeu 30 Avr 2009, 13:29

Bonjour Rouge Pivoine,
Bon, je garde le moral, et c'est le plus important!
En ce qui concerne l'amour, j'ai de plus en plus de mal à y croire car, affectueusement parlant, je suis très, très seul.... Pour le reste, j'arrive à composer...
Je sais bien que le printemps n'est pas fini, heureusement du reste, sinon, ce serait la fin des haricots :D :D
Quant à l'amour qui doit frapper à ma porte, je suis actuellement dubitatif... mais bon, c'est parfois difficile....
Et "carpe diem" quand on ne partage rien avec personne...
Bon week-end prolongé
Je vous embrasse
jjj
Sage

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 13:43

:D bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Jeu 14 Mai 2009, 19:22

Bonsoir Rouge Pivoine,
Bon, eh bien les jours se suivent et se ressemblent... Tout ça pour dire que rien ne se passe et que cela en devient.......routinier.
Oui, je sais que le printemps n'est pas terminé, mais bon, aucune manifestation extérieure me donne à penser que je vais rencontrer quelqu'un. Surtout qu'il est à présent bien entamé... D'accord, il reste un petit mois, rien n'évolue favorablement...
Un peu de pessimisme me direz vous, non, en fait, je suis devenu, au fil des jours, fataliste.
Je suis, comment qualifier mon attitude, devenu résigné ! J'ai l'impression que je ne rencontrerais personne d'intéressant, car les femmes que je vois lors de mes sorties, ne me plaisent guère, et de surcroit ne me regardent pas...
Je ne parlerai même pas de Véronique, dont je n'ai plus de nouvelles depuis presque un mois, et qui doit dans un premier temps régler son problème de couple. Donc, si je n'ai pas de nouvelles, cela n'augure rien de très bon...
Pourtant, je garde le moral et heureusement, sinon, cela serait catastrophique, non?
Je vous souhaite une bonne soirée et, en avance certes, un bon week-end.
Je vous embrasse
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 15:54

Bonjour jjj
surtout ne désespérez pas,vous ne serez pas célibataire encore longtemps. :P Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 15 Mai 2009, 18:27

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci de votre réponse!
Je dirai juste que celle que je dois rencontrer se manifeste car, au risque de me répéter, je suis bien seul affectivement que cela en est désespérant... En fait, c'est très très long...
Comme je disais, je garde le moral pour le reste et heureusement!
Je vous souhaite un excellent week-end
Je vous embrasse et vous tiens au courant.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 16 Mai 2009, 10:44

:D
carpe diem
Administrateur

par jjj » Dim 17 Mai 2009, 13:24

Bonjour Rouge Pivoine,
Ce petit coucou pour vous dire que "l'épisode" Véronique est définitivement clos puisqu'elle est venu hier avec son compagnon. à qui elle m'a présenté du reste, faire un tour en boite de nuit. Comme quoi, pas de nouvelles depuis plus d'un mois, n'est pas forcément bon!
Pour le reste, eh bien, je vais me fier à ce que vous m'avez dit, à savoir que je ne resterai pas célibataire encore longtemps...
Bonne fin de week-end.
A (très ?) bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 13:32

Je serai là,à + tard.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 10 Juin 2009, 10:42

Bonjour Rouge Pivoine,
J'espère que vous avez ou que vous récupérez doucement des festivités dues au mariage de votre fille. Je compare toujours cette cérémonie à un soufflé car il y a toujours une retombée. L'image n'est pas jolie, certes, mais c'est l'effet que cela me fait..
On approche tranquillement de la fin du printemps et je suis vraiment en plein doute.... Cela est du à ma solitude et surtout, je ne vois absolument rien venir.... J'en suis très dépité, mais je garde, heureusement le moral. Je me change les idées en me donnant à fond dans le sport, mon fil rouge...
Je voulais vous demander si vous voyez une issue favorable à cette interminable attente... Je comprendrais mon "isolement" si je restais enfermé ! Eh bien non, car je fais pas mal de sorties, mais rien n'a l'air de bouger... C'est peut-être moi qui ne voit pas ? En fait, je ne sais plus... Je compte sur vous pour m'annoncer une éventuelle bonne nouvelle, enfin, me donner un espoir dans un futur très proche, car je suis perdu.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Je vous embrasse
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mer 10 Juin 2009, 16:26

Bonjour jjj
il est possible que vous passiez à côté de femmes sans que vous les voyez réellement surtout si vous restez sur une image,un idéal sans ouvrir les yeux sur d'autres femmes qui ne rentreraient pas normalement dans vos idées.On peut regarder ce que disent les cartes avec une nouvelle série toute fraiche.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 10 Juin 2009, 18:08

Bonsoir Rouge Pivoine,
En fait, je ne cherche pas un idéal, car je n'ai pas de préférence spéciale... Tout ce que je peux dire, c'est que je ne veux aucunement une femme qui fume ! Je pense que c'est le seul critère qui m'importe, en rajoutant les femmes qui "aiment l'alcool"...
Peut-être suis je trop "en attente"... Il est vrai que ma libido n'est pas enterrée, mais enfouie, donc il se peut que je ne vois pas bien! Cela dit, vu l'égalité des sexes, une femme pourrait aussi bien me faire comprendre, quoique si je suis aveugle, il est vrai que cela ne sert à rien...
Essayons une nouvelle série et j'espère qu'elle m'annoncera une belle opportunité...
La voici: 8, 29, 31, 43 et 51.
Merci d'avance
A bientôt
jjj
Sage

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 17:45

bonjour jjj
1
pour commencer ce sera une amitié qui va petit à petit devenir amoureuse.Vivez le moment présent et laissez vous bercer par Vénus.Les sentiments évolueront encore vers la passion,en prime votre situation sociale est tout à fait bonne.Seul hic annoncé c'est que cette rencontre est retardée.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Jeu 11 Juin 2009, 17:58

Bonsoir Rouge Pivoine,
Merci pour votre réponse.
Je constate que les nouvelles ne sont pas si mauvaises... En fait, je vais vous demander si vous savez de combien de temps cette rencontre sera retardée...
Cette solitude sentimentale me pèse un peu plus chaque jour, et même si je garde le moral, cela me permettra d'attendre sereinement...
En attendant, je vous embrasse
jjj
Sage

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 18:03

l'oracle ne date pas.Je trouve même que c'est un bon tirage :P il faut juste patienter + que prévu.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Jeu 11 Juin 2009, 18:19

Je me doute bien que l'oracle ne date pas, même si je ne voulais pas savoir exactement, mais juste avoir un ordre d'idée...
Je vais donc patienter un peu plus, quoi faire d'autre du reste, et je vous tiens au courant...
Je vous contacte quand même entre temps...
Encore merci !
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 13:47

de rien jjj
carpe diem
Administrateur

par jjj » Sam 13 Juin 2009, 13:53

Bonjour Rouge Pivoine,
Je vais donc m'armer de patience.... De savoir que je vais passer un été encore seul, me met un peu le bourdon...
Mais bon, je suis et reste impuissant face à cette attente...
C'est ainsi...
@ bientôt...
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 14:36

Qui dit que cet été ne sera pas le bon?on ne le sait pas,Ne partez pas défaitiste :wink:le fait d'être dans cet état d'esprit n'attire pas les bonnes ondes.Soyez + optimiste,relevez la tête et vous verrez les femmes qui vous entourent.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Sam 13 Juin 2009, 16:40

Non, je ne pars pas défaitiste ! Je reste optimiste malgré tout car, comme je vous le disais, je garde le moral...
Si cela n'était pas le cas, je m'enfermerai chez moi et ne bougerai plus du tout!
Au contraire, depuis la rupture, je me suis mis à ressortir, donc à rencontrer du monde. Ce qui me chagrine, je me suis sans doute mal exprimé, c'est que je ne trouve pas de femme à mon goût, c'est tout.
Pourtant, je ne suis pas difficile, mais aucune ne m'attire vraiment et je suis dubitatif...
Maintenant, l'avenir est incertain, et on ne sait pas de quoi sera fait demain. Bien sûr que j'ai une énorme envie de rencontrer quelqu'un qui me corresponde... C'est pour cette raison que le temps me semble long, et seul, c'est pire...
Que ce soit au ciné, avant ou après la séance, bien entendu, au bowling, au resto, en boite de nuit ou lors de pique-nique, personne n'attire mon regard et je n'attire pas le regard non plus... Si cela doit se faire entre deux personnes, l'un ou l'autre fera le pas qui brisera la glace, puisque c'est écrit...
Je ne baisse pas les bras, mais je me demande où elle se cache, voilà tout... Je vous assure que je ne fais que ça, regarder...
Demain, je vais justement à un repas qui s'est transformé en pique-nique par la force des choses et je verrais bien...
Dès qu'il y a du nouveau ou au pire, si il n'y a rien de nouveau, je reste en contact.
A très bientôt
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 17:43

J'y crois à cette rencontre :P
carpe diem
Administrateur

par jjj » Sam 13 Juin 2009, 18:27

Qu'elle vous entende et se montre à mes yeux.... Pour que vous ne soyez pas la seule à y croire...
Je ne demande que ça !!!!
A bientôt
jjj
Sage

par jjj » Mar 23 Juin 2009, 13:48

Bonjour Rouge Pivoine,
Ce mot pour vous dire que j'ai fait la connaissance de Claire, petit bout de femme qui me plait et, donc, la question est de vous demander ce que vous voyez sur l'évolution de la relation....
Merci d'avance.
à bientôt
jjj
Sage

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 21:53

bonsoir jjj
il faut attendre le délai pour une autre réponse. :wink:
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation