Question d'ordre sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LEA15 » Ven 29 Aoû 2008, 11:25

Bonjour Kinthia,

Comment te portes tu ?
Je me tourne une fois de plus vers toi...J'ai rencontré Celal né le 1/04/1980 il y a 5 ans; nous nous sommes définitivement séparés il y a un an et demi. Il me contacte de temps en temps par téléphone. Il s'est marié religieusement en octobre dernier. Mais d'après ce qu'il me dit ce n'est pas un mariage d'amour mais un mariage d'intérêt...Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser.
Penses tu malgré tout qu'il a toujours des sentiments pour moi et qu'il reviendra un jour vers moi ? Ou notre histoire est-elle à jamais finie ?
Ma date de naissance 15/05/1974
Mes chiffres : 16 28 30 32 7
Bien à toi,
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 18:08

Bonjour Léa

Personnellement je refuse de répondre aux questions concernant des personnes tierces. Je ne veux pas fouiller dans la vie privée des gens. C'est ma façon de concevoir les supports divinatoires.

Par contre, Léa, ce que je peux vous proposer, c'est que vous reformuliez votre question à savoir l'évolution possible de cette relation et je vous répondrais.

Bonne fin de journée Léa et à bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Ven 29 Aoû 2008, 18:27

Bonsoir Kinthia,

J'ai du mal m'exprimer...
Ma relation avec mon ex Celal est-elle à jamais finie même s'il est de nouveau engagé ou peut-elle reprendre un jour?

Merci
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 18:52

Non léa.
Pas de "et" ni de "ou".

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Ven 29 Aoû 2008, 19:02

Désolée Kinthia,

Mon realtion avec mon ex Celal va elle évoluer dans l'avenir ?

Merci bis !!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:45

alors léa, en étant très concentrée sur cette question, donnez moi les 5 premiers chiffres qui vous viennent à l'esprit.
Faites bien attention qu'ils soient valides.

Image
Administrateur

par LEA15 » Sam 30 Aoû 2008, 18:17

Bonsoir Kinthia,

Merci pour votre patience...
Mes chiffres : 5-7-9-16-18
Bien à vous,
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 18:22

Votre tirage montre de suite que vous êtes dans une période propice dans le secteur sentimental. Le temps est venu de concrétiser davantage votre relation avec Celal. Mais, ce qui vous bloque c'est que vous êtes peut être trop exigeante en amour, descendez la barre au risque d'instaurer une pression pour Celal et une frustration pour vous. La situation ne serait ni profitable pour vous ni pour lui. Il est ensuite question d'une distance qui vous sépare. Vous semblez trop repliée sur vous même et sur votre cellule affective. Il est temps de sortir de votre cocon. En réarrangant les petits soucis de votre couple vous pourrez constater que vous pourrez amorcer un nouveau virage dans votre relation.

Image
Administrateur

par LEA15 » Dim 31 Aoû 2008, 12:06

Bonjour Kinthia,

Un grand merci pour toutes ces précisions.
La seule chose que je redoute est que Celal est actuellement en couple et marié religieusement...
Cela ne risque t'il pas de freiner l'évolution de notre relation ?
Bien à vous,
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 22:04

Bonsoir Lea

Pour répondre à votre question je n'en sais absolument rien ! Normalement non mais sans garantie

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message