Question sentimentale 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par merline » Jeu 28 Aoû 2008, 08:55

Bonjour.
Je m'appelle Axelle et suis née le 30 mars 1979. J'ai rencontré Mathieu, né le 14 décembre 1974, il y a trois mois et nous filons le parfait amour. Nous vivons à 400 km l'un de l'autre. Je pense très sérieusement à déménager pour le rejoindre, d'ici 2-3 mois. N'est-ce pas trop tôt ? Dois-je attendre encore un peu ?
Mes chiffres sont : 3-12-15-14.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 10:39

Bonjour merline
j'ai effacé l'autre post,vous auriez dû le mettre à la suite, pas recréer une autre discussion.
1/5
3 12 15 14 5
vous avez un manque de confiance en vous,une nature effacée.Un blocage,des obstacles sur la route.Pour le moment vous ne pouvez rien faire,il faut attendre vous êtes coincée.Des conflits,le climat relationnel est tendu.Vous êtes mal entourée.Vous vous isolez suite à ces problèmes relationnels.IL y a de l'agressivité qui est nécessaire parfois pour régler les disputes.Vous recevez un accord d'une personne qui détient l'autorité.Mathieu est médecin ou enseignant?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par merline » Lun 01 Sep 2008, 14:03

Bonjour ! Merci pour votre réponse. Non Matthieu est directeur d'usine. Pourquoi ?
Quand vous écrivez que le climat relationnel est tendu, il s'agit de ma relation avec Matthieu ?
Quand pensez-vous que je vais le rejoindre ?
Est-ce retardé de longtemps ?
Mes chiffres sont 3/10/14/5/12
Merci d'avance pour votre réponse.
Axelle
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 01 Sep 2008, 14:18

Bonjour merline
il est question de blocage,je ne sais pas quand ils sautent mais la relation est assez tendue par la suite entre vous 2.
carpe diem
Administrateur

par merline » Mar 02 Sep 2008, 15:52

Bonjour Rouge Pivoine.
Merci encore pour votre rapidité. Quand vous écrivez que la relation avec Matthieu est tendue par la suite, cela signifie-t-il que nous allons rompre ? Certes nous avons eu une légère dispute hier (la première) mais pas catastrophique non plus !!! Vous me faites peur là.
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 09:53

Bonjour merline
les disputes sont bien là,il n'y a pas rupture pour le moment mais des conflits qui ne facilitent pas la relation.
carpe diem
Administrateur

par merline » Ven 05 Sep 2008, 11:15

Bonjour Rouge Pivoine. Pouvez-vous m'indiquer le ou les sujets de nos disputes ? Nous nous entendons super bien, il est romantique, gentil...
Dois-je changer de n° de conversation ? 2/5 ou 3/5 ?
Merci beaucoup et passez un bon week end.
Axelle
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 14:37

le tarot ne l'indique pas.
carpe diem
Administrateur

par merline » Mar 02 Déc 2008, 15:53

Bonjour. C'est Axelle née le 30 mars 1979.
Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir.

Comme vous me l'aviez prédit, il y a quelques disputes avec Mathieu (né le 14 décembre 1974) et le climat est effectivement tendu.
Je n'ai pas pu le rejoindre chez lui et reste donc à Paris (snif !).
Comment voyez-vous la suite ? Les disputes vont-elles continuer jusqu'à la rupture ou la situation va-t-elle se calmer pour filer le parfait amour ?!

Mes chiffres sont 3-30-7-8-14.

Merci d'avance et bonne fin de journée.
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mer 03 Déc 2008, 11:28

Bonjour Merline :D

Un peu d'aide...

Le 30 n'existe pas pour le tarot de Marseille :?

il y a quelques changements de puis votre dernière visite : 2 questions par mois par membre maximum dorénavant. N'hésitez pas à relire la charte si vous avez des doutes.

Bonne journée!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 14:14

bonjour merline
en attente de la rectification.
carpe diem
Administrateur

par merline » Ven 09 Jan 2009, 17:38

Bonjour !
Avant tout je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Depuis ma dernière visite, nous avons rompu avec Matthieu, d'un commun accord. Mais je sens bien que la situation est aussi difficile pour lui que pour moi. Vous aviez vu juste ! Nous savons que nous ne pouvons faire notre vie ensemble à cause de nos différences mais nous sommes très attachés l'un à l'autre. Cette situation n'est pas géniale.
J'aimerais savoir si je vais rencontrer en 2009 l'homme avec lequelle je vais faire un bout de chemin, construire quelque chose et vivre un amour réciproque.
Mes chiffres sont : 3-14-12-7-19
Je vous remercie beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 11:20

Bonjour merline
je vous souhaite aussi une bonne année ,merci
1
Une lettre vous déçoit,il y a de l'entêtement,de la frivolité.La peur de l'échec est là,la soumission aussi.Trop de concessions sont faites pour ne pas le froisser.Vous supportez trop,vous êtes dans l'illusion.Il y a un désir d'évasion,du désordre et de l'inquiétude.On passe + de temps à l'extérieur qu'au foyer.Il est préférable de se montrer accessible et d'être plus humble.
carpe diem
Administrateur

par merline » Mer 14 Jan 2009, 11:34

Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je sais que je suis complètement dans le flou et déstablilisée par rapport à ma relation avec Matthieu, relation de soumission ainsi que vous l'avez bien noté. La lettre dont vous parlez concerne-t-elle le domaine sentimental ?
Je sors effectivement beaucoup de chez moi et ai l'impression d'être accessible. Je ne me rends pas compte que je ne le suis pas. Comment faire ? De plus, je n'ai pas l'impression de ne pas être humble, au contraire, je manque de confiance en moi. Je ne comprends pas. Que faire ?
Voyez-vous le début d'une relation durable sur l'année 2009 ? Ou dois-je encore travailler sur moi (déjà fait sur toute l'année 2008 !) tout au long de cette année ? J'aimerais vraiment avancer au lieu de me replier sur moi et réfléchir !
Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par merline » Mer 14 Jan 2009, 11:35

Pardon, j'ai oublié de vous indiquer les chiffres : 3, 7, 14, 8, 9.
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 16:29

Oui la lettre est liée au sentimental.peut êre que votre manque de confiance vous fait agir comme une personne inabordable ou on vous perçoit comme telle.Je n'ai pas de relation pour vous qui soit satisfaisante pour les semaines à venir.
carpe diem
Administrateur

par merline » Mer 04 Fév 2009, 13:49

Bonjour ! Alors voilà, j'ai complètement oublié Matthieu. Il me relance mais ça ne m'interesse plus.
Mais j'ai rencontré Anthony, né le 19 janvier 1977. Nous sommes ensemble depuis quelques jours seulement. Mais nous avons chacun l'impression d'être en face de notre double ou âme soeur. C'est curieux comme sensation et nos sentiments sont déjà bien affirmés. C'est la première fois que cela m'arrive. Du coup, nous vivons notre histoire sereinement et avons l'impression d'avoir tout notre temps. J'ai bien lu que selon vous je ne vivrai pas d'histoire sentimentale satisfaisante avant un certain temps. Mais celle-ci est vraiment unique. Que va-t-on devenir alors Anthony et moi ? Allons-nous finalement devenir amis ou notre histoire débouchera-t-elle sur quelque chose de "constructif" ?

Mes chiffres sont : 3, 19, 1, 7 et 2.

Merci pour tout
Axelle
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2009, 16:03

Bonjour merline
vous voyez que la dernière réponse sentimentale date du 14 janvier donc il faut attendre pour être dans les délais.
carpe diem
Administrateur

par merline » Jeu 05 Fév 2009, 13:45

Bonjour,

Votre réponse signifie que ce n'est pas avec Anthony que je construirai quelque chose ou que nous resterons ensemble sans être totalement satisfaits (nous vivons à environ 80 km l'un de l'autre et il a un travail très prenant) et que tout pourra s'arranger après ?

Merci pour vos réponses rapides.

Si je dois vos indiquer d'autres chiffres : 1, 12, 3, 15, 19
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 13:50

rouge pivoine a écrit:Bonjour merline
vous voyez que la dernière réponse sentimentale date du 14 janvier donc il faut attendre pour être dans les délais.

Je vous invite à relire la charte pour les délais! :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message