1/5 : déménagement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par théodore » Mer 27 Aoû 2008, 19:13

Bonsoir Kinthia et Rouge Pivoine,

Voilà mon histoire :

Il y a 2 ans et demi, j'ai rencontré un homme durant un voyage à Venise.

Nos 22 ans de différence d'âge et ses 3 enfants d'un premier lit m'ont longuement fait réfléchir avant de céder à ses avances. Et puis, on s'est lancé dans une histoire où 6 mois plus tard, un bébé était amorcé (une petite fille de 16 mois et demi maintenant). Le problème, c'est que nous ne vivions pas ensemble, puisque moi à Paris et lui à Venise... et que son appart' d'alors ne pouvait pas recevoir une femme enceinte et encore moins un nouveau né du fait de son insalubrité... et il a fini par trouvé un appart'... 20 mois plus tard !!! ce qui veut dire qu'il n'a quasiment pas vu ma fille pendant les 11 premiers mois de sa vie, et surtout il ne l'a pas reconnu à l'état civil car il était alors en phase terminale de divorce (je sais, c'est très inconscient de ma part !!!! mais bon, s'il avait voulu la déclarer, il le pouvait depuis novembre). Ce n'est donc qu'au mois de mars que nous sommes arrivées (ma fille et moi) à Venise pensant y vivre enfin en famille et dans l'harmonie. Très vite, nous décidons de mettre en route un petit frère ou une petite soeur car nous ne voulions pas avoir des enfants trop espacés en âge. En avril, bingo !!! le petit deuxième est en route (depuis 3 semaines j'attends les résultats de l'amniocentèse car résultats sanguins pas terribles pour la trisomie 21).

Et là, commence un milkshake de dallas, santa barbara et dynastie réuni !!!

Mon compagnon devient infecte, odieux, insultant. Je découvre qu'il m'a menti pendant 2 ans et demi sur pas mal de trucs (dont notamment le fait que soit disant il s'est occupé seul de ses 3 enfants quand ils étaient tous petits car son ex était internée pour alcoolisme, et en fait c'était faux : sa mère s'occupait à 300 km de là de sa fille, et ses jumeaux étaient placés dans un centre d'accueil pour enfants dont les parents sont internés en hôpital ou en prison 7 jours sur 7, 24h/24 !!!)... Pendant les 2 ans et demi de notre relation, il m'a prise pour la banque de France, et c'est la maudique somme de 7000 € qu'il m'a emprunté... et j'apprends là dessus qu'il a également emprunté 3 000 € à mon père, sous le prétexte qu'il n'a pas de carte bleue. Bizarrement, le lendemain du jour où je lui ai réclamé de me rembourser car j'étais à cours d'argent, et, voulant monter ma société, j'avais besoin qu'il me rembourse rapidement, il s'est littéralement engueulé avec son seul et unique client ! Donc plus de rentrées d'argent significatives pour espérer un remboursement...

Au mois de juin, mes parents sont venus passés 15 jours ici... et ma mère en est repartie avec la trouille au ventre qu'il se mette à me taper dessus tellement il avait un regard méchant et agressif. Personnellement, je ne pense pas qu'il en vienne aux mains. S'il avait voulu le faire, je pense que ça ferait longtemps qu'il serait passé à l'acte.

Cet été, ses enfants sont venus (ils ont aujourd'hui 18 et 20 ans) et ça a fini de tout détruire. Ils laissaient traîner des plaquettes antimoustiques à la portée de ma fille de 16 mois, ils faisaient l'inverse de ce que je leur demandais... et bien entendu, leur papa les a défendu et s'est mis à m'insulter devant eux (comment leur apprendre le respect après ça ???). Moi, je me suis enfermée dans un mutisme envers lui. Je ne lui adresse plus la parole, et j'empêche ma fille de l'approcher (je sais, c'est pas terrible, mais je ne veux pas qu'il lui fasse du mal un jour, elle est trop pure pour cela).

Du coup, devant tant de mensonges, de vols (il doit également dans les 9000 € à un type que je ne connais pas et qui risque encore moins que moi de revoir la couleur de son argent) et d'hypocrisie, j'ai pris la décision de le quitter, mais quand on a un enfant en bas âge et qu'on habite à 1300 km de son village d'origine, les choses ne se font pas en 5 mn !!! Je veux protéger mes enfants de cet homme qui ne peut rien leur apporter de bon. En 5 mois et demi, il n'a même pas dû s'occuper de ma fille plus d'une journée. Ce n'est pas lui qui se lève la nuit pour calmer ma fille après un cauchemar ou pour lui donner à boire. Et depuis un mois en demi, il lui a carrément coupé les vivres !!!

Ma première question concerne donc notre déménagement à ma fille et à moi : Serons-nous inquiétées pour ce déménagement par des agissements malveillants de mon futur ex-compagnon ????

Mes chiffres : 5 - 15 - 18 - 4 - 47 - 34

Merci par avance de votre aide, et désolée pour le roman fleuve que je vous ai conté mais après mûres réflexions, j'ai pensé que ça vous aiderait dans vos interprétations.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 13:53

Bonjour theodore
j'ai compris pourquoi je voyais autant de tristesse sur la photo.Il y a 1 chiffre en trop,à vous de supprimer celui que vous voulez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 16:10

désolée !!!
on va retirer le dernier chiffre.

Merci Rouge
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 16:25

1/5
vous n'avez pas de soucis à vous faire,vous avez la réussite dans ce déménagement.L'eau est là ce qui est logique pour une ville comme Venise.Vous avez le vent en poupe,,vous êtes sur la bonne voie.Le changement est bien là.Vous allez de l'avant,l'oracle vous conseille de vous adapter rapidement à votre nouveau lieu de vie.C'est le début d'une nouvelle vie.Au niveau financier par contre des difficultés ne sont pas exclues.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 16:44

Merci Rouge Pivoine !!!

ça me rassure vraiment ce que vous me dites là !!! J'avais vraiment la trouille qu'il me fasse un mauvais coup du style changer les serrures en mon absence ou déménager nos affaires ailleurs (je me demande si je ne deviens pas un peu trop parano :roll: :roll: :roll: :roll: ).

en ce qui concerne les problèmes financiers, est-ce que cela signifie ce que je pensais depuis pas mal de temps, qu'il ne remboursera ni mon père ni moi de ce qu'il nous a emprunté ? (d'ailleurs, grosse dispute hier à ce sujet, et bien entendu il nie de nous devoir autant d'argent).

Merci encore Rouge Pivoine, et passez une bonne soirée.
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 17:16

pour le remboursement il faut une autre série.Bonne soirée. :wink:
carpe diem
Administrateur

par théodore » Ven 29 Aoû 2008, 18:08

d'accord, mais j'ai une autre question à poser en priorité à cela. donc ça attendra un peu !!!

merci Rouge Pivoine, et bonne soirée à vous aussi.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message