3/5 Finances....

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par JardinZen » Mer 27 Aoû 2008, 13:07

Bonjour,
Voilà, au niveau financier je suis archi dans le rouge, je ne m'en sors absoluement plus... la banque ne peut plus m'aider et m'a conseillée de contacter une assistante sociale... ce que je vais faire dès cet après midi... mais je sais que les rdv sont longs à avoir en plus !!!!
Cette situation dans laquelle je me trouve est directement liée à mon arrêt maladie depuis fin mai (maniaco-dépression), mon loyer qui est beaucoup trop cher par rapport à mes ressources actuelles (je n'ai plus que 50 % de mon salaire par la CPAM !!!), le fait que mi-novembre je serais licenciée donc je ne percevrai que le chômage ce qui reviendra au même 50 % du salaire précédent (à moins que je ne trouve un poste pour cette date... mais ça ne résoudra pas mon problème monétaire immédiatement !!!) Bref ! La cata ! ... J'envisageais même de déménager pour un loyer moins cher.... mais ça coûte de l'argent de déménager ! Le serpent se mords la queue !!!!!
Quelle évolution voyez vous à mes finances prochaînement ?
61 - 3 - 5 - 2 - 14
Merci
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Mer 27 Aoû 2008, 13:29

bonjour jardinzen
3/5
il y a des écrits importants qui se font,que ce soit des actes notariés,des signatures de contrat etc.Le printemps détermine l'ensemble du jeu.IL semble que vous vendez quelque chose qui a de l'importance comme une maison,il y a l'idée de propriété,ce qui confirme le notaire.les finances remontent,vous avez un certain bien être intérieur,une grande joie est à venir.Une personne pense à vous.La mauvaise période va prendre fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Jeu 28 Aoû 2008, 11:07

rouge pivoine a écrit:bonjour jardinzen
3/5
il y a des écrits importants qui se font,que ce soit des actes notariés,des signatures de contrat etc.Le printemps détermine l'ensemble du jeu.IL semble que vous vendez quelque chose qui a de l'importance comme une maison,il y a l'idée de propriété,ce qui confirme le notaire.les finances remontent,vous avez un certain bien être intérieur,une grande joie est à venir.Une personne pense à vous.La mauvaise période va prendre fin.

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Quand vous dites "le printemps", s'agit t'il de la saison (le prochain printemps 2009) ou bien le renouveau qu'inspire le printemps ?
Je vais vendre quelque chose ? Là je ne vois pas, je n'ai rien : ni appartement (location), ni voiture (même pas le permis de conduire)... j'espère juste que ce n'est pas ma mère qui va vendre son appart pour que moi je m'en sorte (je sais qu'elle y pense, mais ce n'est pas ce que je veux !!!)
Par contre ce soir effectivement je vois le notaire pour la succession signer les derniers documents de la succession de mon père... et la seule chose qui nous appartiennent légalement à ma soeur et moi ce sont des quotes part de l'appartement de ma mère (mais ni l'une ni l'autre ne tenons à déloger ma mère !!!!)....
Je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation financière dès que j'aurais plus de nouvelles à vous apporter....
Merci encore !
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 11:42

Bonjour jardinzen
c'est véritablement le printemps d'indiqué ici.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Sam 30 Aoû 2008, 12:52

rouge pivoine a écrit:bonjour jardinzen
3/5
les finances remontent, fin.

J'ai enfin une première bonne nouvelle... d'après mes simulations sur le site de la CAF je vais avoir le droit à des allocations (logement et parent isolé) du fait que je ne touche que 50 % de mon salaire en arrêt maladie depuis environ mi-mai 2008... ouf !
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 14:06

C'est une bonne nouvelle. :)
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message