ma relation...

Ressentis en "direct'".

par chriloa » Lun 25 Aoû 2008, 15:56

bonjour Kinthia puis-je prendre un RDV avec toi pour éclaircir en direct ma relation actuelle ? ce soir peut etre ? ou plus tard je suis dispo tous les soirs a partir de 17h30 environ ^^ merci Kinthia. Si ce n'est pas possible n'hésite pas à me le faire remarquer

A bientôt

Chriloa
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 10:15

par Kinthia » Mer 27 Aoû 2008, 17:08

bonsoir chriloa


Prendre rendez-vous le soir même m'est impossible. Déjà le temps que je vois votre message et que je m'organise en conséquence, ce qui est rarement possible étant donné que j'ai aussi ma vie de mon côté ;)

Concernant votre question, j'ai rapidement consulté votre profil qui m'a indiqué que vous aviez posé une question sentimentale il y a quelques jours. Je ne peux donc pas donner suite à votre demande.
Attention : vous étiez censée le savoir puisque vous avez signé la charte en conséquence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chriloa » Mer 27 Aoû 2008, 21:55

excusez moi alors comme je pensais que c'était une autre rubrique, je regardais comment se présentaient les gens et je vois que cela marchait autrement que les autres rubriques ou il faut écrire 1/5 et les numéros à tirer donc je pensais que c'était possible autrant pour moi excusez moi encore...
pourtant il m'avais semblé bien avoir bien lu la charte :wink:

Merci Kinthia
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 10:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités