ressenti sur une relation

Ressentis en "direct'".

par emma84 » Mer 04 Juin 2008, 19:24

Bonsoir Kinthia :)
J'aimerai faire un essai concernant une relation que j'ai avec une personne. Pouvez-vous me dire si c'est possible, et si oui, quand? Merci à vous. Et bonne soirée :wink:
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 15:43

Bonjour emma

Tout dépend quelle est votre question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emma84 » Ven 06 Juin 2008, 19:52

Bonjour Kinthia,
Ma question concerne une relation que j'ai, ou plutôt que j'avais, avec un homme qui s'appelle Antonio. Il y a quelques semaines j'avais posé une question sur cette même relation sur le forum de l'oracle de belline. Ma question concernait alors une éventuelle réconcialiation avec cette personne et Rouge Pivoine m'avait répondu. Mais aujourd'hui les choses ont changé. Je n'attends plus son amour car je me suis faite une raison, je pense sincèrement qu'il a trouvé quelqu'un d'autre et qu'il est heureux avec elle, alors moi-même je suis heureuse pour lui. Ce qu'il y a, c'est que je veux quand même garder un contact amical avec cette personne car il est humainement très riche et m'a apporté beaucoup. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines et je me demande si une amitié est encore possible entre nous. Je me suis dit que vous auriez pu m'éclairer sur le sujet. Je sais que c'est assez compliqué, mais j'espère avoir été assez précise. Voila. Très bonne soirée à vous Kinthia.
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 20:09

Bonsoir emma

Oui vous avez été claire. Mais je pense qu'il est préférable d'attendre que les délais soient respectés.
J'espère que vous trouverez la lumière qui éclairera votre vision de votre avenir.

je vous sens triste ça me donne mal au coeur. comme si c'était encore à vif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emma84 » Ven 06 Juin 2008, 20:20

Oui vous avez raison, je suis triste car j'accepte très bien qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre. Moi même j'ai rencontré une autre personne. Mais Antonio m'a tellement apporté sur le plan personnel, il m'a tellement aidé à me rapprocher de la personne que je veux devenir seulement en restant lui-même, que j'ai besoin de garder un lien avec lui. Ce lien je veux qu'il soit amical (et de toutes façons il ne peut que rester amical puisque je vis dans un pays et lui dans un autre), car maintenant je me dis que si nous ne sommes plus ensemble, c'est que nous ne devions pas rester ensemble. Mais je pense sincèrement qu'une amitié peut perdurer. Avec ces autres précisions, pensez-vous toujours que vous devriez renoncer à me donner votre ressenti? Si vous me disiez que oui, je comprendrai, mais j'avoue que je préfèrerais que cela soit possible. A très bientôt j'espère, et merci par avance du temps que vous nous accordez.
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités