Avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pikachu » Ven 22 Aoû 2008, 18:07

Bonsoir,

1/3 je vis en couple avec un jeune homme en ce moment et je souhaiterais connaître mon avenir sentimental avec lui
18/7/45/12/26

2/3 j'aimerais également savoir si une grossesse est à venir pour moi d'ici la fin de l'année prochaine
16/8/44/36/5

3/3 enfin une dernière question d'ordre professionnel, voyez-vous une mutation ou un changement de poste pour moi
21/16/18/32/51

Merci par avance pour votre aide et bonne soirée à toutes
Sandra
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 22:04

Bonsoir pikachu
1/5
un changement s'annonce rapidement dans votre vie affective et ce grâce à une position sociale extérieure qui vous donne une certaine valeur.Vous voilà prêt à vous envoler vers un grand bonheur.Laissez vous porter par cette chance.Vous pouvez appronfondir la paix entre vous durant une discussion suite à une dispute.
2:5
une grossesse est possible dans les mois à venir mais il n'y a pas de date.
3/5
même en restant discret sur vos activités pro vous devrez rester très vigilante car une très mauvaise ambiance règne autour de vous.Un grand changement s'annonce ce qui risque de vous rapprocher d'un environnement assez néfaste.Il y a des retards,des blocages momentanés mais ça bouge au final.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pikachu » Ven 22 Aoû 2008, 23:13

Merci pour vos réponses rouge pivoine!!!

1/Qu'entendez-vous par "position sociale extérieure"?
Nous sommes en conflit actuellement avec mon compagnon, vous pensez donc que la situation va s'arranger alors?

3/Il est vrai qu'il y a vraiment une mauvaise ambiance actuellement dans mon travail d'où ma demande de mutation qui me permettra également de me rapprocher de mon domicile.
Vous pensez donc qu'il peut y avoir une mutation mais que mon nouvel environnement sera tout aussi néfaste que l'actuel?

Merci encore pour votre aide
Sandra
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 00:12

La personne a une bonne position sociale/La mauvaise ambiance peut concerner le présent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pikachu » Mar 02 Sep 2008, 11:50

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens une nouvelle fois vers vous au sujet de notre dernière consultation.
IL y a eu du nouveau et j'avoue ne plus savoir sur quel pied danser.
J'ai réussi à avoir une conversation avec mon ami hier et il m'a avoué ne plus avoir de sentiment pour moi et qu'il ne se sentait pas bien dans notre nouvelle habitation (nous avons fait construire notre maison et nous y habitons depuis novembre 2007!!!). J'ai le sentiment qu'il a qqun d'autre dans sa vie...

J'ai l'impression que je râte toute ma vie, que je vais me retrouver sans mon ami, à devoir en plus gérer la vente d'une maison, me retrouver un appart et finir avec des dettes.

Pourriez-vous m'aiguiller?
Sauriez-vous me dire si la situation est définitive avec mon ami, c'est à dire s'il va vraiment me quitter parce qu'il ne m'aime plus?

Merci par avance, je vous renvoie les infos en mp avec mes chiffres.
Sandra
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message