4/5 déménagement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cathie13 » Sam 16 Aoû 2008, 10:09

Bonjour,

L'appartement où j'habite est un logement de fonction mais mon mari a perdu son emploi, je ne souhaite pas partir, nous voyez vous dans l'obligation de partir de celui-ci ?

Mes chiffres:

13/22/10/19/8

Merci
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Aoû 2008, 23:24

bonsoir cathie
4/5
vous ne resterez pas longtemps dans l'incertitude de ce que vous souhaitez et déciderez de rechercher avant tout la sécurité et le confort matériel.Vous avez des satisfactions.Vous bénéficiez de l'aide d'une personne,vous pouvez compter sur elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cathie13 » Sam 23 Aoû 2008, 09:11

bonjour Rouge Pivoine

je suis désolée mais je ne comprends pas très bien la réponse, cela veut il dire que je vais prendre l'initiative de rechercher un autre logement?

merci de vos précisions
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 23 Aoû 2008, 18:10

Bonjour cathie
votre mari ne peut il pas retrouver du travail qui lui permet de garder ce logement?IL me semble que vous rester.Le vent peut tourner,vous êtes dans une phase d'incertitude,il va y avoir des modifications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cathie13 » Mar 26 Aoû 2008, 08:40

Bonjour Rouge Pivoine;

Non il ne peut retrouver un emploi qui l'autoriserait à garder cet appartement, pour le moment nous ne sommes pas inquiétés mais je redoute le moment où cela arrivera, apparemment vous me voyez rester!
Mais nous faisons une action en justice pour obtenir qu'il soit réintégrer dans ses fonctions, mais nos chances sont infimes, en tout cas d'après notre avocat.
Dans l'attente de la décision de la justice il faut qu'il travail c'est pourquoi nous avons un projet de création d'entreprise, j'ai déjà questionner kinthia à ce sujet et il semble que ce ne soit pas le bon moment, je n'irais pas plus loin sur ce sujet de peur de compromettre le tirage de Kinthia.
Je suis un peu rassurée sur l'appartement puisque vous me voyez rester!

En tout cas je vous remercie de votre réponse!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message