question sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alice » Mar 07 Nov 2006, 13:08

bonjour kintya

5 chiffres de 4 à 52 :
12 49 51 32 24

Posez une question précise : domaine sentimental que va t il se passer ds les prochains mois (suis célibataire depuis qq mois )

merci infiniment :lol:

biz :D
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 08 Nov 2006, 17:11

:heho: alice !

Voici la réponse tant attendue ! Je sais bien que quand on attend une réponse on a du mal à patienter :clinoeil:

Tout semble à croire qu'il ya effectivement un nouveau départ possible dans ta vies sentimentale. Et tout ça, tu n'as rien à faire, puisque la personne viendra d'elle même à toi, comme tombée du ciel ! Par contre, il faudra attendre : il y a blocage. As-tu fait table rase du passé? Le passé semble revenir sur le présent, il faudra que tu comprennes les raisons de cette séparation, bien réfléchir, ne pas trop aller vite au contraire l'Oracle te conseille de prendre ton temps en faisant le point sur ta situation. Tu auras des nouvelles rapidement d'une personne que tu connais, qui peut-être sera ton nouvel amour!

:oursmimi:

Voilà alice !
Administrateur

par alice » Mer 08 Nov 2006, 17:26

je n'ai pas voulu faire l'impatiente je voulais juste connaitre le fonctionnement du forum merci infiniment kinthia
tu vois qq'un venir vers moi me donner des nouvelles je le connais alors ? ce n'est pas mon ex ? j'ai du mal à faire table rase du passé oui tu as raison en voyant un blocage hélas pour moi ça stoppe toute évolution mais tellement déçue par la dernière histoire ... je prends sur moi au quotidien j'essaie d'oublier mais j'ai une immense rancoeur je n'y peux rien c ainsi tu sais ... par contre on ne sait qd aura lieu cette venue est ce pour fin 2006 ou cela parait il plus lointain en 2007 stp ? merci mille fois
bisous
:roll: donc je t'écoute, il viendra sans que je ne fasse rien mais c merveilleux dis moi !!! :P par contre vois tu une simple aventure ou une histoire stable stp sans abuser de ta bonté
merci kinthia
gros gros bisous
bonne soirée
alice :D :D :D
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 08 Nov 2006, 17:28

coucou alice !

Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait ton mp. Je ne te jette pas la pierre !

Par contre, le tirage englobe généralement 3 mois voire 6. Je pense que tu n'as rien à faire. Mais il n'est pas impossible que ça soit ton ex qui reviennne.
Administrateur

par alice » Mer 08 Nov 2006, 17:35

je ne vais pas vite si tu savais ça fait x mois que je suis seule à essayer de comprendre la rupture mais il n'y a pas d'explication possible tout contact a été stoppé du jour au lendemain avec violence de sa part c peut etre là le pb qd on sait on peut comprendre qd on sait pas c plus long pour faire le deuil je pense que c cela qui m'a bloquée et fait si mal et m'a empechée de repartir vers un autre
bisous merci
:P :D
Membre curieux(se)

par alice » Mer 08 Nov 2006, 17:38

tu as répondu très vite à la suite merci bcp c adorable
et bien je ne sais s'il s'agit de lui ?? donc le 'cadeau du ciel pourrait etre entre maintenant et ds 6 mois' si g bien compris alors merci bcp mais c positif je garde espoir et je ne fais rien alors :oops: :lol:
gros bisous kinthia
merci à toi
alice :D :wink:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 08 Nov 2006, 18:18

chaque chose en son temps. Ce nouvel amour te tombera dessus ! :oursmimi:
Administrateur

par alice » Mer 08 Nov 2006, 19:58

tu m'en vois ravie je n'ai qu'à attendre c plutot bien il est annoncé ok et merci plein de bisous pour toi
alice :lol:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message