entités

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Mer 13 Aoû 2008, 17:29

bonjour :D

J'aimerais avoir l'avis de celles et de ceux qui ont vu des entités se manifester devant eux : pouvons nous leur parler dans un état normal (éveillé) ou cela se passe-t-il dans un état différent ??
Et leur voix comment est-elle ?

merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 22:57

Je ne les ressents pas toujours de la même façon ; mais la plupart du temps, les entités que je vois ne sont que des "ombres", je les reconnais car elles m'apparaissent avec une couleur bleutée, elles ont la forme d'une sphère ovale. En générale, celles -ci ne sont que de passage.
Les autres celles qui communiquent avec moi, me tire de mon sommeil et me font rentrer dans l'astral. Et là, la communication se fait sous la forme de pensée, d'image et de symbole.
Certaines me donnaient la sensation de vouloir rentrer dans mon corps à ma place. les premières fois, j'avais très peur. Puis j'ai compris qu'elles ne voulaient pas prendre mon corps mais qu'elle voulait que je les aide à trouver le chemin. Prendre mon corps pour elle, c'était vouloir se réincarner. Va savoir comment j'ai compris cela, je ne sais pas. J'ai un ami qui est ce que l'on appelle : un passeur. Il est médium et il a la capacité d'assainir, de faire partir les entités, de leur "ouvrir la porte". Et quand j'ai un message je l'appelle et il m'aide.
Il y a une autre entité que j'entends, quand je fais de la voyance, quand je médite, quand je suis en danger ou très triste : C'est mon ange gardien. Je n'ai pas de visualisation particulière, je sais simplement qu'il est là.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par agualoca » Jeu 14 Aoû 2008, 13:27

Merci de m'avoir répondu Odyssées :D

Je vais comparer ce que tu me dis avec ce qui m'arrive... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités