question pro?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par satiliana » Mar 07 Nov 2006, 01:41

coucou rouge pivoine! je te remercie de ta gentillesse...
J'aurais voulu savoir en ce qui concerne ma voie professionnelle, bon déjà j'ai un projet, celui de faire éducatrice technique auprés d'handicapés mentaux mais avant ça il faut que je vois si le mileu me convient vraiment, il faut faire une formation et tout et tout...
sinon d'habitude je travaille dans la restauration plus précisément la patisserie mais je peux égélement faire tout autre choses, je ne suis pas difficile!
que voit tu pour 2007? là je suis au chomage et je pars en amérique du sud le 20novembre mais c'est pour aprés, vai-je trouver du travail assez rapidos et dans quel domaine si ça t'es possible de voir...?

moi c'est gaelle née le 12/11/1984
mes chiffres: 10 4 17 20
merci beaucoup!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:25

bonjour satiliana,il me manque un chiffre.Pour le domaine je n'aurais pas de réponse mais on va voir pour le boulot
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par satiliana » Mar 07 Nov 2006, 13:27

ha ok alors le 18! merci bisous!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:53

Ah je vois que tu commences par une carte qui t'indique que tu dois faire intercenir une personne pour t'aider dans ta recherche,tu aurais besoin de passer par un piston.Tu vas être confrontée avec quelqu'un qui a de l'autorité par rapport à toi.IL y a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois agir,bâtir quelque chose,créer une idée,un foyer ou des structures nouvelles.Il y a un terme à quelque chose,cette carte dépend de ta façon de réagir et de tes capacités à entendre positivement une leçon.De toute façon cette fin doit avoir lieu autant l'accepter car tu atteinds un point de non-retour et tu ne peux plus vivre comme actuellemnt.Tu as l'annonce d'une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu vas trouver ta voie,ta marche à tâtons se termine.Tu vas voir sur le long terme ce que tu désires faire comme profession.Au milieu des difficultés l'espérance arrive,il y a augure de promesses heureuses.Après remise en question de toutes tes valeurs en lesquelles tu croyais tu tires bénéfice et bonheur d'une telle expérience.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par satiliana » Mar 07 Nov 2006, 14:08

ha oui ça s'annonce pas mal!!!;....je te fera signe en tout cas des que les choses se déssinent à l'horizon et te remercie beaucoup pour ce tirage trés :D
bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 14:10

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par satiliana » Mar 02 Oct 2007, 08:52

....retour!!
c'est bien effectivement ce qui s'est passé...j'ai trouvé un boulot là dedans au mois de février jusqu'a fin juillet ct un remplacement et je peux te dire que ça m'a beaucoup plus!!! et oui bien je veux à tout pri faire ce métier maintenant....entre temps j'ai aussi changé de mec!!

voilou et merci!!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2007, 13:14

merci sataliana. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités