question pro?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par satiliana » Mar 07 Nov 2006, 01:41

coucou rouge pivoine! je te remercie de ta gentillesse...
J'aurais voulu savoir en ce qui concerne ma voie professionnelle, bon déjà j'ai un projet, celui de faire éducatrice technique auprés d'handicapés mentaux mais avant ça il faut que je vois si le mileu me convient vraiment, il faut faire une formation et tout et tout...
sinon d'habitude je travaille dans la restauration plus précisément la patisserie mais je peux égélement faire tout autre choses, je ne suis pas difficile!
que voit tu pour 2007? là je suis au chomage et je pars en amérique du sud le 20novembre mais c'est pour aprés, vai-je trouver du travail assez rapidos et dans quel domaine si ça t'es possible de voir...?

moi c'est gaelle née le 12/11/1984
mes chiffres: 10 4 17 20
merci beaucoup!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:25

bonjour satiliana,il me manque un chiffre.Pour le domaine je n'aurais pas de réponse mais on va voir pour le boulot
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par satiliana » Mar 07 Nov 2006, 13:27

ha ok alors le 18! merci bisous!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 05 Nov 2006, 00:23

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:53