Nouvelle série :s

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Ven 08 Aoû 2008, 12:37

Encore plusieurs rêves bizarres cette nuit.

Le premier est encore un rêve avec mon ex. Agréable, mais pas au réveil.
Puis un autre rêve avec une sorte d'hommage ou d'enterrement à Delon chez moi (bizarre, ce n'est pas la première cérémonie d'une vedette dont je rêve mais je l'avais pas noté, tellement débile). Les gens lui font un hommage et ensuite c'est comme si je les voyais plus tard et ils regrettaient, ayant su des choses sur lui.
Puis dans le même chapiteau dans le jardin de chez mes parents qui avait accueilli la cérémonie, j'apprends qu'il y a de nombreux chats, j'en donne à "mon voisin" (en vrai, c'est pas lui), un couple de chatons aux couleurs étranges bleu et rose !!

Ensuite, avec un ami, je prends l'initiative de casser puis refaire la maison de mes parents pour l'agrandir.

Blanc, et puis j'apprends que j'ai fait une connerie genre hold up à la Spaggiari. Il faut que je me cache, on change mes papiers, je vais déménager en Corse du sud. MeS collègues ne me trahissent pas devant la police. Un policier sadique s'amuse à faire chanter les gens en leur envoyant des feux d'artifice dans le dos.

Voilàààà : bonne chance avec ce merdier psychanalytique :? :? :? :?
Trist'An
 

par agualoca » Sam 09 Aoû 2008, 14:07

coucou Trist'An !! :D

alors, alors....
Tu es fan de Delon ? tu lui ressembles ? quel est ton lien avec lui ??


Le chat représente dit-on une femme... vu que ce sont des chatons, je dirais JFemme... Et les couleurs rose et bleu, me font penser aussi à l'enfance. Le bleu est aussi la couleur de la communication, de la parole, du calme....

Le fait de casser et agrandir, c'est aussi le changement psychologique qui se fait en toi. Et tu le fais avec un ami. L'amitié est importante pour toi :)
Tes collègues ne te trahissent pas : encore l'amitié, la loyauté aussi.
Le hold-up : la bêtise ?? La fuite... Tu as peur de commettre encore une bêtise ??
Et apparemment quelqu'un qui représente l'autorité joue avec les gens... Un Juge ?? La loi ?? qui jouerai avec les sentiments, les émotions ?,

Voilà des pistes.. dis-moi ce que tu en penses ??

bizzz Trist'An :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Trist'An » Dim 10 Aoû 2008, 16:08

Pas fan de Delon non.
Inconsciemment, il représente peut-etre quelqu'un de trouble, de double, d'aimé et détesté.
Pour les travaux, disons que c'est une série de rêves très travaux manuels :lol: qui évoquent sans doute la reconstruction oui.

Enfin, les jeunes femmes, forcément dirais-je, par qui passera mon salut, quant aux bêtises, j'en ai que trop fait.
Trist'An
 

par agualoca » Dim 10 Aoû 2008, 17:27

coucou Trist'An


C'est le "mythe" de l'homme séduisant, attirant et dangereux... :D
Lui faire une fête, c'est quand même bizarre.....
alors, peut-être vas tu en rencontrer dans pas longtemps des jeunes femmes :D
Tout le monde fait des bêtises... Mais je pense au domaine des sentiments :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron