Question ?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par odilan » Jeu 07 Aoû 2008, 11:44

Bonjour Kinthia,
En ce début de mois est ce que je peux poser une question au pendule ?
merci.
odilan

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 13:57

bonjour odilan

Oui tu peux poser ta question tant qu'elle n'est pas double et que tu as respecté les délais.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 14:01

Bonjour,
Je n'ai pas posé une seule question ce mois ci alors peut etre une deuxième si ce n'est pas posible vous me dites tant pis.
Ma cousine Julie je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu'elle a 20 ans et qu'elle est de début janvier, va-t-elle bientt rentrer chez elle à Orange ?
Mon fils Jérémy né le 13 06 91 est il sincère avec moi ?
Merci.
odilan

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:03

odilan,

Pour ma part je refuse de répondre aux questions concernant des tiers (sauf exceptions rares). Essaie de voir avec d'autres bénévoles du forum.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 14:05

Meme pour mon fils ? Sinon pour ma cousine je peux poser la question autrement Vais je bientot etre débarrassée d'elle ?
Là c'est moi que ça concerne. Enfin si c'est non c'et non je comprendrais.
Merci.
odilan

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 15:36

odilan je ne préfère pas dans les deux cas. Ne surcharge pas les supports divinatoires en trop peu de temps.

Image
Administrateur

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 15:47

D'ccord merci quand meme à toi.
odilan

par odilan » Lun 11 Aoû 2008, 19:24

Je reviens vers toi Nelvir a bien voulu me répondre concernant la question sur ma cousine mais la question concernant mon fils le la gene aussi pour le moment. Iln'y a que vous eux en ce moment pour me répondre alors je crois que je n'aurai pas ma réponse en tout cas merci du fond du coeur pour ce que tu fais.
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message