coucou!!

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lola2007 » Lun 06 Nov 2006, 20:24

coucou! ca va?? ca fait un bout de tps que je suis pas venue!!

j'aurais voulu savoir si mon jeu s'était amélioré... comme tu le sais je suis en essai bb2 depuis un moment, et plusieurs personnes m'ont dit que j'avais un blocage... aujourd'hui je ne pense plus à tout ca, je vis ma vie sans y penser, sans compter les jours, sans chercher ma date d'ovulation...

alors vois tu une grossesse dans quelque temps??

peggy née le 11.09.1979

mes chiffres: 3 6 7 8 5

merci!!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 06 Nov 2006, 20:50

bonsoir lola.
Tu as la pleine possession de tes moyens,une excellente vitalité.Tu es une femme active forte et sûre de toi.L'amour règne dans ta vie,celle-ci est positive et équilibrée.Tu as la nécessité de faire un choix,une prise de décision,un engagement.Il y a une évolution qui te remplit de joie,des satisfactions au niveau de diverses activités.Le triomphe.Toutes affaires juridiques ou administratives favorables.Equilibre,harmonie,bilan positif.Un accord,une autorisation,une caution donnés par une personne influente.Si on lit entre les lignes il peut y avoir un enfant mais comme le juridique et l'accord d'une personne influente ressortent on pourrait penser à une adoption.J'espère que ton bébé viendra naturellement ou au pire avec l'aide médicale
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lola2007 » Lun 06 Nov 2006, 22:40

bah je t'avais répondu mais ca n'a pas marché!!! c'est vrai que pour l'instant tout va bien ds ma vie! pourvu qu'ca dure!!!! en tout cas mon jeu s'est amélioré!!!

merci!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:18

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message