Crise d'angoisse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Lun 04 Aoû 2008, 08:45

Bonjour Kinthia,

Je viens d'avoir ma fille au téléphone, elle travaille à l'étranger et veut abandonner ou démisionner de son poste, elle ne se sent pas bien là ou elle est.

Lui vois-tu un retour rapide et un nouvel emploi en France, dans quel délai.

Elle vient d'avoir une promotion et ne plus signer son nouveau contrat.

Q'en penses-tu ?
Va t-elle trouver un nouveau travail en France rapidement ?

Elle a des insomnies, palpitations, vertiges, bref tous les symptômes de l'angoisse.

Si tu peux me répondre rapidement, ce serait trés gentil.

Merci encore.

Chiffre : 4 - 12 - 18 - 20 - 50
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:20

Bonjour Arl

Concernant votre fille il y a bien la venue d'un nouveau cycle par le retour en France, qui semble effectivement bien présent pendant tout le tirage. En tout cas, il y a la notion d'un départ. C'est pour elle le temps du changement qui la perturbe pas mal. Il lui faut du temps avant de reprendre ses marques et de reconstituer ses repères. Ca lui prendra du temps, mais il semble que votre fille soit intelligente. De cette façon elle pourra raisonner et réussir à se réadapter. Mais elle risquqe de passer par une période difficile, mais elle peut la vaincre. Courage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Ven 22 Aoû 2008, 14:46

Bonjour Kinthia,
Je rentre de voyage, je suis allé rejoindre ma fille qui est en arrêt maladie pour "dépression" jusqu'à la mi octobre, elle veut quitter le pays ou elle travaille et revenir travailler en france.

Aujourd'hui,elle vient d'avoir un entretien en France, penses-tu que ce poste lui conviendra ?

Merci et bonne fin de journée.
Bienfaiteur du forum

par Arl87 » Dim 23 Nov 2008, 21:55

Des nouvelles, ma fille est rentrée en France depuis quelques mois et elle recherche un emploi dans la chimie, elle a plusieurs entretiens mais rien de concret, crois-tu qu'elle aura un poste dans les mois à venir.

Des chiffres : 5 - 12 - 10 - 20- 30

Merci pour les réponses, son moral va beaucoup, mais il faut qu'elle retrouve confiance en elle et elle a peur de recraquer si elle a un nouvel emploi.

Qu'en pensez-vous.

Merci et bonne soirée.
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 24 Nov 2008, 16:01

bonjour Arl

je ne souhaite pas apporter de réponse sachant qu'il s'agit de la vie de votre fille et sans son consentement ni son autorisation je ne souhaite pas aller plus loin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message