Opération de messages de soutien

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 13:09

Sur le forum nous avons un membre (que je ne citerais pas) qui a besoin de messages de soutien. Si vous pouviez juste y glisser un mot, même un petit, je pense que ça pourrait lui donner une force.

J'écrirais donc juste, que je suis là pour le soutenir, et que si il a besoin d'écoute je serais son oreille attentive. Et je ne suis certainement pas la seule.
Force, courage. C'est une phase difficile, mais tu peux la relever. Ais foi en toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Dim 03 Aoû 2008, 14:10

Bonjour,

Si tu as besoin de te confier, envoie moi un message en Mp et je te répondrai. Comme je ne suis sur le site que depuis quelques mois, je ne te connais pas ou très peu. Tu peux tout me dire. Je t'aiderai de mon mieux. Il faut avoir confiance en toi : parfois on se sent couler et on pense que l'on va y rester (les difficultés semblent insurmontables), mais en arrivant tout au fond, tu peux donner un coup de pied pour remonter... Ce sera peut-être long, mais si tu as foi en toi, tu y arriveras et nous sommes tous là pour t'aider. Si tu n'as plus foi en toi, aies foi dans ceux qui veulent te soutenir, car nous sommes nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par acidia » Dim 03 Aoû 2008, 21:48

Euh il n'ya pas de mots pour te dire ce que je ferais pour toi, tu le sais :oops: (du moins je l'espère sincèrement), je le fais avec ce que j'ai de mieux en moi, mon coeur :coeur:
Ainsi je n'attends rien en retour, la plus belle victoire serait de te voir: debout, la tête droite , les épaules en arrière, un sourire aux bords des lèvres, le regard plein de malice et de joie...

Si parfois je ne saurais quoi dire,je trouverais plus tard ce qu'il faudra ! J'ai la patience pour cela, j'ai la volonté aussi. ( sans compter que je suis têtue surtout :twisted: )
Et puis juste aussi parce que c'est toi parce que c'est moi 8)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cha » Dim 03 Aoû 2008, 21:53

Qui que tu sois, je suis de tout cœur avec toi
Une bougie brûle pour toi sur ma table et dans mon cœur
Courage et vaillance
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par Trist'An » Dim 03 Aoû 2008, 23:54

Merci pour vos messages de soutien.

Je serai plus prolixe dans les jours à venir.
Merci.
Trist'An
 

par Ellaura » Lun 04 Aoû 2008, 00:11

je ne suis pas la tres souvent mais tu peux me parler sur msn je serai la aussi si tu as besoin, en attendant je pense a toi, allez courage !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Supermimie » Lun 04 Aoû 2008, 09:13

Je me joins aux autres pour te montrer que nous sommes toutes là à t'aider, à t'écouter, on a tous des hauts et des bas dans la vie, l'important c'est de vaincre les bas, pour voir arriver les hauts !
Chacun a le droit au bonheur et non tu n'échapperas pas à la règle :mrgreen:
gros bisous ,
Je suis là si besoin est ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Lun 04 Aoû 2008, 10:04

C'est gentil tout plein :grimaces:
Trist'An
 

par insoumise » Lun 04 Aoû 2008, 12:40

bonjour, le forum et toi meme, vous m avez soutenus alors que tout s ecroulait autour de moi, alors sache que je te dis : courage, il y a toujours une solution a un probleme. c est facile a dire mais il faut etre patient; tu es bien entoure ici; bonne chance. insoumise ce qui ne tue pas rend fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Trist'An » Lun 04 Aoû 2008, 15:06

Merci insoumise.
Trist'An
 

par TheCat » Lun 04 Aoû 2008, 15:28

grosses bizouille toi, et tu sais où me trouver....
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par menadel » Lun 04 Aoû 2008, 16:51

coucou à la personne qui en a besoin,

je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie, mais je suis de tout cœur avec toi. Quelques que soit les problème que tu rencontre si tu as besoin d'une épaule, je t'offre la mienne avec sincérité. J'espère que tu trouveras les jours meilleurs, mais tu peux contée sur nous tous, on est pas la que pour élargir nos connaissance mais aussi pour tendre la main a celui qui est en peine. On t'embrasse tous énormément, courage a toi.

gros bisous Ménadel.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par joliette » Lun 04 Aoû 2008, 18:41

je t'envoie plein de courage pour surmonter tes épreuves et plein de bizoux au passage....on pense à toi très fort...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Roxane2406 » Lun 04 Aoû 2008, 19:52

Courage Trist'an, je pense à toi.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par etoile57 » Lun 04 Aoû 2008, 20:21

bonsoir,
je ne te connais pas personnellement mais j'ai pu lire quelques-uns de tes messages. j'espère que si tu rencontres une période difficile tu arriveras trouver la force pour la surmonter. c'est parfois difficile mais on en sort toujours plus fort. ce soir ma bougie brûlera pour toi, elle t'enverra un peu de chaleur j'espère!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Trist'An » Mar 05 Aoû 2008, 00:12

Merci à toutes, pour vos messages.
Trist'An
 

par Leloraan » Mar 05 Aoû 2008, 08:46

Si tu penses que rien ne vaut la peine dans ta vie, accroche-toi à de petites choses positives et laisse passer l'orage...
Le bonheur est fait de détails! Recherche-les. Surtout, ne reste pas cloîtré, il y a des gens intéressants à rencontrer, des gens qui ont peut-être besoin de toi aussi. Je pense vraiment que le pire pour le moral, c'est de se croire inutile. Alors, je pense à L'abbé Pierre qui disait à ceux qui n'avaient plus goût à rien: si tu n'as plus besoin de ta vie, donne-la moi pour les autres! (je cite de mémoire :D ).
Je trouve les conseils du Dr David Servan Schreiber très riches, pour se prendre en mains naturellement (voir son site).
Personne ne te connaît mieux que toi et personne ne peux mieux s'occuper de toi que toi!
Tiens bon, chaque jour est un pas vers la lumière et tu dois "juste" aller chercher l'aide qui est disponible...
Avec amitié et solidarité. On est tous sur le même bateau de la vie, mais certains doivent ramer plus...
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Malichka » Mar 05 Aoû 2008, 09:58

Je t'envoie plein d'onde positive...
Si tu veux parler n'hésite pas...
Garde le moral surtout... :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par manouche » Mar 05 Aoû 2008, 12:08

Hello Trit'An! Ben je ne te connais pas mais j'ai souvent lu tes messages. Je trouve l'initiative de ce post très belle, ça fait une jolie chaine d'inconnus qui t'envoient plein d'ondes positives. Alors j'attrappe la dernière main pour continuer de tisser autour de toi ce doux cocon positif...Tu sais après un échec amoureux on entend "tu rencontreras quelqu'un d'autre etc" et quand ça va pas on te dit "ça ira mieux" c'est chiant à entendre car quand on est au fond on trouve que c'est nul et faux...ben pourtant C'EST VRAI! Le tout c'est de s'accrocher...C'est bête, hein? Mais pourtant...puis tu vois on est là! Bises!!
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Trist'An » Mar 05 Aoû 2008, 13:50

Bises Manouche, Maliche et merci Eloraan pour tes conseils.
Trist'An
 

par patsyd » Mar 05 Aoû 2008, 15:50

coucou Tristan, justement, en ouvrant le forum aujourd'hui, je pensais à toi. Je me demandais où tu en étais...
Ne baisse pas les bras, jamais. Je peux aussi te répondre par mp si tu le désir.
amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2008, 21:49

j'espère que cette opération de messages de soutien envers toi ravivera une flamme en toi et te montrera que tu es apprécié ici, et que tu peux compter sur l'appui tant sur le forum que même hors forum de plusieurs kinthianistes.
Je te souhaite de te rétablir au plus vite, de panser tes blessures, de retrouver le sourire et que la lumière te guide sur ton chemin.
Tes posts ponctués d'humour manquent au forum ! Pense à toi, reviens en forme, pétillant et en forme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Mer 06 Aoû 2008, 14:06

j'arrive en retard comme d'habitude désolé. Trist'an je ne sais pas trop ce qui se passe, mais tu le sais si tu as besoin pour parler je suis là,( même si dernièrement je ne suis pas trop sur msn tu peux toujours me joindre par mp ou mail) on est tous là. Je t'apporte aussi mes ondes positives. sois confiant.

bises
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odyssees » Mer 06 Aoû 2008, 16:26

Je suis là aussi, oreille attentive.
Si je peux t'aider n'hésite pas.
La souffrance n'est qu'un mauvais passage, regarde juste la petite lumière qui est au bout du tunnel, elle te guide vers la vraie lumière.
Bise
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Trist'An » Mer 06 Aoû 2008, 23:40

Merci, je vais tenter de percer ce brouillard pour apercevoir cette petite lumière et attendre qu'elle grossisse.
Trist'An
 

par menadel » Jeu 07 Aoû 2008, 00:07

bonjours Trist'an,

j'allumerai une bougie et demander qu'une brise douce et légère vienne souffler sur le brouillard afin de trouver la lumière que tu recherche.

je t'envoies de gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Trist'An » Ven 08 Aoû 2008, 15:56

Merci à toi Menadel.

Les jours passent et mon esprit ne se mue pas trop en ondes positives malgré tout : c'est usant.
Trist'An
 

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 10:14

tu y arriveras. Tu as déjà une très bonne idée et fais toi aider. Courage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités