Vacances 2/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Eric » Ven 01 Aoû 2008, 11:40

Bonjour Kinthia

Je ne cherche pas à détourner une question sur laquelle j'ai déjà fait des demandes et sur laquelle je dois attendre un délai. C'est simplement une question de tendance générale. Nous partons en vacances en famille dans une ambiance de couple assez tendue. Je voudrais simplement savoir quelle sera la tendance générale de ces vacances?

Mes chiffres sont: 4 13 45 32 34

Merci et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:17

Bonjour Eric

La période des vacances s'ouvre sur la nouveauté. Mais vous semblez vous poser énormément de questions qui n'ont pas lieu d'être. Lâchez prise ! L'ambiance sera semble-t-il assez bonne, vous permettant de vous sentir épanoui. Mais il y a quelque chose qui vous bloque. Il y a des angoisses, des racines de problèmes qu'il faut éliminer. Vous ne vous sentez pas libre, emprisonné, vous vous sentez pas en accord avec ce qu'il va arriver. Vous aimeriez vous exprimer davantage mais quelque chose vous bloque et vous empêche de vivre un bonheur sans borne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eric » Ven 01 Aoû 2008, 12:23

Merci Khintia de votre réponse. Si je peux vous demander une précision, j'ai du mal à vous comprendre lorsque vous me dites: "vou vous sentez pas en accord avec ce qu'il va arriver".

Merci Khintia et bonne journée

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:33

si j'ai tout suivi, je pense que par manque de liberté, ou parce que les circonstances ne sont pas là vous ne serez pas totalement épanoui. Vous aimeriez que les choses se passent autrement peut-être.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eric » Ven 01 Aoû 2008, 20:53

Meric Khintia

Je vous tiendrai au courant au retour de vacances.

Bonne Nuit

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par Eric » Sam 23 Aoû 2008, 21:01

Bonsoir Kinthia

ça y est nous sommes de retour de vacances... La situation était beaucoup moins tendue à la fin des vacances qu'au début. Nous avons vécu des moments merveilleux et d'autres un peu moins... Mais globalement la situation était positive compte tenu des ce que nous avons vécus précédemment...
Merci de votre aide. Je pose une question sur un ancien post ppour avoir un suivi.
Encore merci et bonne soirée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité