Vacances ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thalie » Lun 04 Aoû 2008, 21:15

Bonsoir Kinthia,

Je devais partir en vacances avec une amie, mais finalement, elle ne pourra pas venir à cause du boulot. Je suis en train de voir avec un copain si nous pouvons partir ensemble, mais de son côté, rien n'est sur.
J'ai déjà annulé des vacances pour fin juillet-début août suite à ma démission, et là, j'aimerai vraiment partir car j'en ai vraiment besoin. :roll:

Aussi, voici ma question : est ce que je vais partir en vacances avec ce copain avant que je ne commence mon nouveau job ?

Voici mes chiffres : 52 - 14 - 27 - 18 - 15

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:39

Bonjour thalie

Il y a de suite le manque de communication qui ressort, ce qui vous interroge et vous porte à vous renfermez sur vous-même. Il est quand même question de découvertes à faire. L'amour est mêlé je ne sais pas trop de quelle façon, vous seule pouvez le savoir. Il y a un changement à faire, avec l'étranger. Donc oui apparemment il y a bien le départ en vacances avec une personne que vous estimez beaucoup sans doute.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Mer 13 Aoû 2008, 19:11

Bonsoir Kinthia,

Nous venons de réserver le voyage !!
Donc voila, une bonne nouvelle : je pars enfin en congés avant une année qui s'annonce bien remplie au niveau boulot ;)

C'est vrai qu'il y a un manque de communication entre lui et moi, c'est un peu bizarre car en contre partie, on s'entend très bien et c'est une personne que je respecte et apprécie. Mais le fait de partie en vacances que tous les 2, un gars une fille, je crois que ça amène plein de questions entre nous car ça nous sort de notre relation ordinaire et ça apporte plein de possibilités ...

Peut être certaines choses vont-elles se concrétiser à cette occasion ? Je ne sais pas, mais en tous les cas cela me rassure par rapport à la voyance que m'avait fait Rouge Pivoine il y a 2 mois où elle me voyait renfermée sur moi même et pas disponible pour rencontrer quelqu'un : cette phase a donc l'air terminée, en tous les cas je l'espère.
Je peux questionner à nouveau l'oracle sur cela ou est ce trop tôt ?

Merci beaucoup pour votre voyance,
Et bonnes vacances (c'est bien cela ?)

Bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par Kinthia » Dim 17 Aoû 2008, 09:29

bonjour thalie

je vous souhaite donc un beau séjour rempli de belles choses pour vous !
Concernant votre autre question je ne sais pas de quand elle date. Pour connaître les délais c'est écrit dans la charte (si vous l'avez signé vous êtes supposée les connaître)

Les vacances pour moi sont quasi terminées :cpo:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par thalie » Dim 17 Aoû 2008, 21:52

Bonsoir Kinthia,

J'espère alors que les vacances ont été bonnes ;)

La question posée à Rouge Pivoine sur mon avenir amoureux date du 28 mai, il me reste donc encore quelques jours à attendre, je vais faire preuve de patience ...

Bonne soirée et merci pour votre gentillesse, :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message