Avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par DJIANYS » Jeu 31 Juil 2008, 21:43

2/5

Bonjour,

Ma vie sentimentale n'est pas très bien claire dans ma tête.

J'ai quelqu'un près de moi (qui ne vie pas avec moi) qui est toujours là pour m'aider me soutenir m'encourager et pour m'évitai de sombrer.

Je sais que cette personne à beaucoup de sentiments pour moi, il me l'a dis mais je ne pense pas en avoir pour lui.

Pour moi c'est un grand ami.

Vais je rencontrer l'homme de ma vie, je l'ai peut être sans le savoir.

mes chiffres sont :

13 44 52 28 37

merci
KAZHYA
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 12:08

Bonjour djianys

Vous semblez traverser une période difficile sur le plan amoureux. Le doute persiste et vous ne savez plus comment sera votre avenir sentimental. Sachez que le hasard va vous donner un bon coup de pouce et vous permettre de faire taire ses doutes. Mais vous semblez trop renfermée sur vous-même, ce qui bloque le contact avec les personnes qui sont "intéressées" par vous. Votre famille, vos amis, ressortent. Vous semblez très repliée sur eux. Il faut vous extérioriser. Attention justement à une personne dans votre entourage qui peut vous causer du tort en vous poussant à réfléchir sur vos faiblesses. Ces discussions n'ont pas lieu d'être. Ayez plus confiance en vous même.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message