1/5 creation d entreprise

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cathie13 » Jeu 31 Juil 2008, 17:17

Bonjour,

nous avons le projet avec mon marie de créer une entreprise de transport, voyez vous une réussite dans ce projet?

1/7/16/14/4

merci

cathie
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 11:52

Bonjour/bonsoir !

Votre question est invalide, donc suspendue. Si vous aviez consulté correctement « comment procéder » vous auriez eu la réponse immédiatement.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cathie13 » Sam 02 Aoû 2008, 09:18

Bonjour

Malheureusement je vois pas très bien ce que je fais de mal!

Même si j'esperai avoir une indication pour me permettre d'y voir plus clair, je tenterai une autre fois une question dans ce domaine.

merci

cathie
Je suis résolument positive et portant ma vie reste un éternel recommencement...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:18

Re bonjour cathie

Vos chiffres sont invalides.

Extrait de comment procéder :
4- Donnez 5 chiffres de 4 à 52.
! Ces chiffres doivent sortir spontanément !

Merci d'être plus attentive la prochaine fois. Il vous est possible de rectifier le tir. Je répondrais ensuite à votre question.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cathie13 » Lun 04 Aoû 2008, 07:39

Bonjour

voici donc ma nouvelle serie de chiffre:

16/47/13/18/45

merci encore!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:18

Bonjour cathie

Votre profil m'indique que vous n'avez pas lu ni signé la charte. Quand ça sera fait remontez votre post.

Image
Administrateur

par cathie13 » Sam 09 Aoû 2008, 19:37

Bonjour

j'ai signé la charte.

merci de votre aide
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:46

Re cathie !

Il est question d'une certaine frilosité au niveau des affaires. Vous ne prenez aucun risque, mais il faudrait vous ouvrir peut-être plus au monde extérieur, échanger, innover (c'est ce qu'on me dit). Niveau finances il se peut que ça soit assez serré, ce qui limite vos projets. La période n'est pas très propice. Vous semblez donc douter du possible aboutissement de cette création d'entreprise. Et pourtant, il est à nouveau question d'un changement, d'une évolution qui viendra elle est inéluctable. Cette évolution vous demandera une certaine adaptation. Et vos projets pourront se concrétiser. Il y a du mieux à venir, ce qui aura donc des conséquences sur vos finances, comme nous l'avons vu dans votre dernier tirage, ce qui confirme notre premier tirage.

Image
Administrateur

par cathie13 » Lun 11 Aoû 2008, 14:06

bonjour Kinthia

en effet il n'est question que d'un projet, les finances bloquent car en berne actuellement, cependant il est urgent que nous trouvions une solution qui nous aiderait à resoudre nos 2 problèmes du moment, j'ai personnellement un empoi et mon mari non , ce projet de création permettrait à mon mari de retrouver un emploi, pour ma part je conserverai mon emploi tout en gérant cette entreprise, puisque vous m'indiquait que le moment n'est pas le bon, voyez vous une collaboration entre mon mari et moi dans cette entreprise ?

dois je considérer que cette réponse est une autre question?

merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 17:32

bonsoir cathie

Attendez que la situation se décante. Vous comprendrez mieux le message de l'Oracle de Belline.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message