Entreprise 1/5.... et finance 2/5 ^^

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gremy » Mer 23 Juil 2008, 11:04

Bonjour,

En fait j ai 2 questions... :lol:

1/5
J ai crée une entreprise il y a peu mais au final pour l instant je galère..
donc concrètement je me demande s il n est pas temps pour moi de me retirer?

4 - 12 - 7 - 21 - 50

2/5
Suite à cette création et plusieurs erreurs de ma part, je me retrouve avec pas mal de difficultés financières, et je n'arrive pas à voir le bout du tunnel....Donc ma question est simple : comment se présente mon avenir financier?

6 - 25 - 41 - 13 - 10

Merci par avance pour le travail que vous faîtes.

Gremy
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 11:14

Bonjour gremy

Première question :

Le cycle est nouveau, je comprends donc que vous êtes dans un nouveau chapitre dans votre vie et que vous n'avez pas l'expérience, c'est encore tout frais. Vous avez donné une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle. La réussite de ce projet s'est faite et vous a donné un pouvoir de responsabilités sur les autres. Seulement, il se peut qu'il y ait un vol, une escroquerie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et vous cause des problèmes financiers. Vérifiez vos comptes.

Deuxième question :

Votre vie financière va connaître une amélioration. Cette amélioration semble vous enlever un poids qui pesait sur vous. L'héritage ressort, il se peut donc que vous ayez une aide financière. Seulement, faites attention, la période est instable. Ne vous lancez pas au hasard. Après cette période d'instabilité, de doutes, il y a une remontée nette de vos finances. Vous aurez également de la chance possible aux jeux de hasard.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message