1/5 couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Calex29 » Jeu 31 Juil 2008, 08:52

bonjour

Mon couple bat de l'aile. Ce n'est pas nouveau mais je me demande si je vais tenir le coup, si mon mari va prendre conscience de son attitude.

Nous sommes mariés depuis 5 ans. Christophe 13/10/1973 et Aurore 15/06/1977.
Ponctuellement mon mari a des comportements bizarres, il est irrationnel, se renferme, ses gestes sont désordonnés, il est maladroit, il manque d'équilibre.
Je ne pense pas qu'il est une addiction sauf pour le tabac mais ça se n'est pas si grave.
J'aimerais l'aider mais son attitude me détruit peu à peu et je pense à me séparer. Nous avons 2 enfants et c'est pourquoi j'hésite encore. Attendre que les filles soient grandes?? je ne sais plus
Merci de me dire ce que nous allons devenir.
Désolée pour le pavé.
MErci beaucoup

mes chiffres : 5, 17, 22, 45, 12
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 14:05

Bonjour BoreaL

Pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Calex29 » Sam 02 Aoû 2008, 09:36

Bonjour

Désolée, mon esprit est tellement englué que je ne pose même pas clairement ma question.
Allons-nous vieillir ensemble?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Boréal
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:21

Bonjour Boreal

Je vous rappelle que les tirages valent pour 3 mois généralement. Je ne peux donc pas vous dire la finalité de votre relation.

Ce qu'il ressort c'est qu'un projet sentimental va arriver à son aboutissement. Seulement, il y a quelque chose qui a un attrait malsain sur un des deux partenaires, engendrant un nouvel obstacle dans votre couple. Mais des projets vont voir le jour, ce qui vous permettra de trouver une nouvelle amorce à votre relation qui deviendra plus calme, plus ouverte, plus heureuse. Ce qui vous permettra de prendre un nouveau départ dans votre relation, et de raviver la flamme dans votre couple.

Je suppose donc que des projets seront menés pour que l'obstacle à votre relation soit pulvérisé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 11 Aoû 2008, 20:20

Bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse. Je suis toujours impressionnée par votre capacité à voir les choses car le côté malsain... mon mari est un menteur né, sûrement à cause d'une mère qui ne le laissait même pas respiré en paix!!

Merci et bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message