3/5 Amitié

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par blanche » Mer 30 Juil 2008, 19:23

Bonjour Kinthia,

J'aurai besoin de ton aide.
J'aurai aimé savoir qu'elle sera l'évolution d'une relation avec une de mes amie qui est aussi une collègue?
7/8/15/21/52
Merci.
Sage

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:56

Bonjour blanche

Nous en sommes à ta quatrième question du mois.

Il semble que tu sois exigeante envers elle, tu attends beaucoup d'elle. Elle peut se sentir dans un état de pression et toi en frustration. Ce qui ne sert à aucune de vous deux. L'amitié est bien présente, il y a la fidélité et les sentiments amicaux ressortent nettement. La chance est là. Il se peut que tu ais des nouvelles d'elle lors de ses vacances apparemment. Mais il y a quelque chose de pas très net. Une des deux exerce un pouvoir malsain sur l'autre. Ce qui cause un renferment sur toi-même et la communication devient très difficile. Il faut tirer les choses au clair.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par blanche » Jeu 31 Juil 2008, 19:38

Tu as bien cerné la situation.
C'est elle qui exerce une certain pouvoir sur moi (je m'en apperçois).

Je pensais qu'il s'agissait de la troisième question qui a une réponse. En effet, j'avais posé une question sur un déménagement (en 3/5), mais tu pensais que cela recoupait ma question sur une expatriation en suisse. Donc, tu as trouvé plus sage d'attendre encore un mois avant de poser cette question. Voià pourquoi j'ai mis 3/5 pour cette question. Par contre je me trompe peut être. En ce moment je ne suis pas très opérationnelle. Aussi, je m'excuse. :oops:

Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apportée. Tu es toujours présente. Tu fais preuve d'une grande générosité. Je te souhaite de très belles choses pour le futur.

Merci encore.
Sage

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 11:59

Merci blanche ça me touche beaucoup :jap: J'espère toujours te croiser ici ;)

Bonne journée blanche !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message