baggy presentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 19:25

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES! Mon nom est maxime et je suis venu ici dans le but de partager et aprendre a propo de la voyance et tout ce qui concerne ce formum.

Mon nom est maxime et j'ai 16 ans bientot 17 et je vie au canada dans montreal. J'ai deja vécu des experiences assé bizzares et ma numerologie comporte plusieurs maitres-nombres donc si possible j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider a en comprendre le sens, je peut vous donner mon prenom, mon nom et ma datte de naissance en mp si vous estes interressés pour m'aider.

J'aime beaucoup la musique car c'est une façon pour moi de m'exprimer, d'ailleurs je crois que je ne suis pas le seul ici qui as une passion pour la musique.J'aime la nature il faut bien quelqun pour aimer ce qui l'entoure tout le monde étant en train de la détruire :( J'ai la capacitée de percevoir mon aura mais pas celle des autres encores, pour ca il faut que je fixe pendant environ 5 secondes ma main dans un couleur tres pale (exemple: blanc,bleu (bleu étant la couleur des murs de ma chambre) Mais je la perçoie encore mieu le soir quand je regarde vers lexterieur et que ma lumiere est alumée (je met ma main avec les doights relevés et quand je louvre complettement je la voi parfaitement faire le trajet que mes doights on faits comme si mes doihts coupaient la noirceur. Je ne sais pas sa signification puisque sur les sites ils parlent d'une aura plutot bleu foncée mais moi elle se tiendrais plus dans les teints bleu ciel donc pâle.

Je ressent aussi tres souvent des présences constament autour de moi dailleur en ce moment je me sent observé :p et le soir vue que je suis fatiguer et il fait noir dans ma chambre(quand je me couche) je vois plein d'ombres bouger des silouhettes et jai souvent mon chat qui est rendu vieu et il regarde toujours dans plein de dirrections comme si il cherchait quelquechose et mon autre chat il cour partout dans la maison comme si il chassait quelquechose et il a fais un tres gros trou sur la separation des escaliers en bois devant ma porte de chambre et quand mon vieu chat est coucher devant ma porte il regarde toujours vers le trou et il roronne(comme si kkchose de bien veillais sur moi et il le savait.) enfin bref je vais pas ecrire tout ma vie ici. Donc un rappel j'aimerais si possible que quelqun m'aide pour ma numerologie.

Merci, cordialement: baggy :grimaces:
A la découverte du site

par menadel » Mar 29 Juil 2008, 21:05

enchantée baggy et bienvenue parmi nous :D
Membre fidèle

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 22:46

merci grandement de m'acueillir ainsi :lol: :oops:
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 12:10

Bienvenue baggy

Personnellement je ne m'y connais pas beaucoup en numérologie, mais peut-être qu'ici vous trouverez quelqu'un apte à vous répondre. Sinon il doit bien y avoir plein de sites concernant la numérologie.

Les chats sentent bien les présences, et les voient fort certainement !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 03:01

merci Kinthia pour ta reponse :wink: Tu as raison pour les sites mais ils ne donnent pas de réponse a ce que je cherche :cry: et si il en as un avec une personne en ligne(voyance en ligne, etc.) bien je ne peut pas savoir parceque je suis mineur je crois. Pourtant j'en fais moi meme de la voyance et de la numerologie mais je suis jamais venu a savoir c'est quoi la signification du chemin de vie 33 car dans la numerolgie le maitre-nombre ne se change pas il reste tel quel et sur les sites que jai visité(sur google jai vue une 50aine de site a se sujet et tous parlent des chemins de vie 1,2,3,4,5,6,7,8,9 11 et 22 mais pas 33 et mais j'ai vue beaucoup de choses qui laisse a croire que je suis un des rares personne a le posseder donc c'est peut etre pour sa qu'ils n'ent parle pas parceque suposerment qu'il peut etre retrouver que appartir du 21ieme ciecle, et nostradamus parlais beaucoup du 21ieme ciecle peut-etre que jai quelquechose de special a 16 ans de pouvoir voir des choses a distance(justement tentot je pensais a mon ami et je l'ai vue assi dans un divant devant une table en bois et il avais 2 autres gars et une fille et effectivement ils avait les personnes que jai vu) et en plus je savais qu'il allait arriver quelquechose a un de mes autre amis qui etais avec eux et quand j'arrive au parc tentot il avait la jambe cassé :?

bref, je suis fier de mon chemin de vie meme si il peut me mener a quelquechose de tres negatif ou quelquechose de tres positif.

Un rappel 33 est aussi lage que le christ avait a sa mort sur la croix. enfin bref moi je ferai pas la meme erreur que lui si je vien a savoir des choses de la realitée qui est cachée a la population je vais les gardés pour moi ou les gardés pour des personnes de confiance qui epprouverons de sagesse parceque le monde disent toute que je suis fou parceque je sais quand la pluie arrive, parceque j'aime la nature,parceque les annimaux n'ont pas peur de moi, parceque je vois des choses a lavance et a distance, parceque je dit lheure exacte sans la savoir je ne risquerez pas ma mort pour du monde qui vont croire tout ce que lecole leurs as appris parceque dans le fond les noms de pays, les drapeau, les sciences, le français et tout ce qu'ils apprennent nexistai pas avant tout le monde vivait librement et regarde bien si c'est pas la thecnologie qui va tuer tout le monde :mdr: .
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message