sentiments

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dune » Dim 27 Juil 2008, 14:50

Bonjour Kinthia

Voici mes chiffre7,12,25,39,42

Quel avenir sentimental avec Isabelle ? Pour l'instant on est collègue de travail, elle est brune, yeux verts ,41 ans. Ma date 22/10/1960.

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 15:14

Bonjour dune !

Contente de vous raccueillir ici !

Je vous fais part de votre tirage immédiatement !
Votre tirage commence en disant que vous êtes exigeant en amour, ce qui peut induire une pression chez votre partenaire. Descendez la barre. En effet, il y a la possibilité d'un nouvel amour, d'une nouvelle histoire sentimentale. Mais, cette relation peut se baser uniquement sur les plaisirs physiques et charnels. Cette relation risque donc d'avoir du mal à tenir dans un avenir lointain. Cette relation peut vous apporter une protection et vous élever d'un point de vue "social". Vous êtes une personne intelligente, et vous savez comment utiliser vos charmes, qui séduisent Isabelle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par dune » Lun 28 Juil 2008, 16:49

Bonjour
Ha déja ma réponse. Merci Kintia

Ben la dame, qui conait mes sentiments, me fait de grands sourires mais refuse mes invitations en me disant on en a déja parlé. Faut dire qu'elle est mariée.
Donc je ne sais plus quoi faire.
Elle ressent quelque chose pour moi ? Cette relation c'est avec elle ?
Merci

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:08

bonjour dune

il se peut qu'il y ait une relation physique avec elle, mais ça ne sera apparememnt pas du sérieux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message