Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par DJIANYS » Sam 26 Juil 2008, 20:39

1/5

Bonjour,

J'espère que cette fois je suis au bon endroit pour poser ma question,.

Pas toujours facile de se concentrer ou d'être au calme avec tout mon petit monde à la maison.

je vais visiter une maison en début de semaine, et n'ayant jamais beaucoup de chance, j'aurais aimé savoir pour ne pas être trop déçu, si je vais être choisi pour cette location. Nous sommes 7 dessus.

Cette maison est très importante pour moi.

j'habite dans un petit appartement de 50 m2 avec une petite fille de 8 ans, 4 chiens, 14 oiseaux.

Cette maison nous permettrait de souffler et de revivre.

Plus le jour approche plus je suis angoissé.

mes 5 chiffres :
5 20 13 18 32

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:49

Bonjour Djianys !

D'habitude quand un tirage se passe de cette façon j'évite de répondre il peut être signe que les oracles ne souhaitent pas répondre.
Mais comme il s'agit de votre première question je fais l'impasse, le temps que vous vous habituez au forum.

Votre tirage montre qu'il y a un aboutissement de votre projet. Vous avez su le gérer avec beaucoup d'intelligence. Malgré cela vous doutez de l'issue qu'il pourrait y avoir. Mais le changement est là, vous pouvez l'amorcer facilement. Votre réussite risque de faire des jaloux qui parleront sur votre dos. La concurrence est là également, montrez vos qualités. Vous êtes intelligente, alors foncez !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par DJIANYS » Dim 27 Juil 2008, 20:15

Bonjour,

Je vous remercie de bien avoir voulu répondre à ma question malgré toutes les erreurs que j'ai faite.

Vous me remontez le moral.

Je ne manquerais pas de vous donner les résultats de ce rendez vous et le choix qu'aura fait le propriétaire.

Et cette fois fois la réponse sera où il faut, je sais qu'il y a un endroit prévu pour cela.

Merci encore de votre gentillesse.
KAZHYA
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message