Domaine professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Chloe » Dim 05 Nov 2006, 19:44

Bonsoir,

13 22 36 44 18

Je suis responsable d'un service dans une collectivité, je suis bien notée et appréciée mais je sature car je suis débordée et ma rémunération n'est pas très encourageante malgré le niveau de responsabilité. Je voulais savoir si vous ressentiez une évolution dans ma carrière (changements dans mon service, rémunération,...) sachant qu'en plus j'entame une formation pdt 6 mois pour passer un concours qui me permettra si je l'ai d'avancer en grade. Quel est votre ressenti ?
Merci par avance.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Nov 2006, 21:09

Bonsoir Chloe !

On se tutoie non?

Alors tout semble montrer que tu es tiraillée, tu doutes sur pas mal de choses. Mais des projets arrivent qui pourront t'aider à y voir plus clair. Il y a également l'envie de vider son sac, une sorte de réunion sera organisée. Tu as des choses à dire et on t'écoutera. Suite à ça le hasard arrive et t'amène à un choix je pense que le changement aura toutes ces chances de prendre forme.
Administrateur

par Chloe » Lun 06 Nov 2006, 22:35

Merci de m'avoir répondu et.......oui je préfère le tutoiement aussi :D

Ta réponse me parle vraiment car j'envisage très sérieusement de vider mon sac mais de manière constructive et raisonnée.
Merci encore pour tout ce que vous (ta maman et toi !) faites pour nous toutes (et tous :oops: )
Bises
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 08 Nov 2006, 17:06

c'est avec plaisir chloe !!
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message