1/5 Couple???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Sam 26 Juil 2008, 08:20

Bonjour Kinthia,

En ce moment ca ne va vraiment plus dans mon couple, si je peux encore dire le mot couple, je me lasse de cette situation, je vit tres mal cette situation, le probleme c'est que je pense pas qu'il ya une issue favorable pour nous 2 , je voulais connaitre l'évolution de cette situation???
les chiffres: 5 9 40 12 35
Je te remercie d'avance. :roll:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 19:00

Bonsoir miou

L'Oracle de Belline parle d'un aboutissement d'un projet sentimental entremêlé avec des vacances. Il y a une mise à distance, le besoin de petit à petit réinterroger ce qui ne va pas dans votre couple. L'Oracle vous invite à prendre votre temps, à ne rien bousculer. L'Oracle continue en parlant d'une vie affective pleinement favorisée. Il y a un nouveau départ dans votre vie sentimental. Je suppose donc qu'à partir d'un moment vous allez décider de raviver la flamme. Mais, il y aura à nouveau un obstacle qui vous barrera la route. Il se peut que cet obstacle soit dressé par une personne qui sème la zizanie dans l'esprit d'un des deux partenaires.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Mar 29 Juil 2008, 08:42

Je te remercie pour ta réponse. J'espere cette amélioration, si c'est possible je desespere pas.
:wink: A bientot.
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message