AVENIR SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bridjou84 » Jeu 24 Juil 2008, 21:22

Bonsoir,

séparée depuis 6 mois, je souhaite connaitre mon avenir sentimental.

mes chiffres sont : 15 22 45 52 17
date naissance : 12/06/1975

Merci beaucoup et bonne soirée !

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 11:11

Bonjour bridjou

Votre tirage souligne que vous êtes dansu ne période de chance, des contacts peuvent s'établir. Le monde est ouvert à vous. Il suffit juste de vous donner l'impulsion pour nouer des contacts. La mer ressort, il se peut que vous ayez des nouvelles d'une personne de l'étranger. Des projets vont naître. Vous pourrez être satisfaite de vous, il est question d'un contentement, d'une satisfaction, du bonheur sentimental qui est en train de se dessiner. Pourtant, vous avez du mal à vous extérioriser, à dire vos sentiments, relâchez la tension, parlez, osez, allez-y, sortez de votre coquille ! Veillez à être assez prudente vis à vis d'une personne qui pourrait se révéler néfaste pour vous. Elle a un pouvoir malsain sur vous et vous risquez de laisser de vous dans cette relation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bridjou84 » Sam 26 Juil 2008, 20:02

Merci beaucoup pour cette réponse mais vous semez le trouble (ce n'est pas une critique)
je dois m'extérioriser, certes mais je suis devenue très méfiante, et je ne vois pas de qui vous me parlez pour le moment.
en vous donnant d'autres chiffres, est-il possible d'avoir des précisions ? (du style, est ce que cette personne est déjà dans mon cercle relationnel ?)

En tout cas merci pour ces précisions.

Bon week-end

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 14:45

Bonjour bridjou

A mon avis, il y a une possibilité de rencontre (vu le contentement prédit), mais, votre manque d'extériorisation peut jouer contre vous dans cette relation. Il s'agit donc plus d'un conseil à prendre pour l'Oracle. Faites le au bon moment et avec la personne qui vous mettra en confiance.
Pour répondre à votre autre question, il faudra attendre un mois minimum avant que je ne puisse apporter une réponse (ou toute autre personne proposant son aide ici).

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bridjou84 » Dim 27 Juil 2008, 15:14

Merci beaucoup, et je vais attendre un bon mois. Effectivement, je viens de rencontrer qqun mais c'est bizarre, je n'y crois pas... je ne sais pas pourquoi ? J'ai eu tellement de déception, que j'ai très peur de me "faire avoir"... on verra bien mais si c'est bien cette personne, je vais essayer de suivre votre conseil.

Bon dimanche

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 27 Juil 2008, 15:30

Pourquoi ne pas y croire ? Vous avez été déçue ? Ce qui expliquerait votre méfiance.

Image
Administrateur

par bridjou84 » Dim 27 Juil 2008, 17:44

Re bonsoir,

et oui, très déçue, j'ai été marié 4 ans à un homme que je connais depuis 7 ans.
Quelquun que je pensais connaitre. Manque de caractère, qui va à l'encontre de ses idées et trahisons.
Peur d'avoir à refaire connaissance avec qqun qui ne se révèlera pas honnêtement.
En plus, il m'a laissée assumer notre rupture en partie, alors qu'il avait rencontrer qqun à ce moment là.
Nous sommes séparés physiquement depuis le mois de juin et en juillet, il s'installait avec sa nouvelle compagne... je vais de surprise en surprise...

Je veux assumer ma nouvelle vie mais n'y arrive pas vraiment. Je me sens très seule mais ne veut pas me réfugier dans les bras d'un premier venu. Donc, il y a une grosse porte blindée entre une rencontre physique et une rencontre sentimentale...

J'ai donc rencontré qqun virtuellement et ns ns sommes vus deux fois . Au tout début, il était d'accord pour me revoir puis m'a laissée sans nouvelles pdt au moins 3 semaines. Puis, un jour, il a renvoyé un mail d"excuses" et surtout pour me dire et bien me spécifier qu'il ne souhaitait pas s'engager à cause d'une vie bien remplie et compliquée. Nous nous sommes tout de meme revus ce week-end et cela s'est plutot bien passé. Pour moi, la seule chose à faire est de laisser faire les choses. Mais dois-je me donner la peine de m'impliquer. Telle est ma question actuellement.

Voilà, docteur, je vous remercie de m'avoir écoutée ( :roll: :lol:

Merci et je reste tout de meme ouverte à d'autres conseils.

Bonne soirée,
Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:05

Bonjour bridjou

Après ce qui vous est arrivé il est normal de vous méfier et de garder une certaine distance. Mais cette distance vous aidera-t-elle à ne plus souffrir ?
Si je peux me permettre, je vous conseillerais de tourner la page avec cet homme malhonnête. Coupez le cordon. Cette histoire est du passé. Lancez vous dans le futur, et advienne que pourra. Vous trouverez bien un homme qui vous comprendra et saurez relever tous les défis pour que vous baissiez vos armes en temps voulu. Tous les hommes ne sont pas fourbes !

Je vous souhaite de trouver l'Amour !

Image
Administrateur

par bridjou84 » Lun 25 Aoû 2008, 22:47

Bonjour !!

je viens de laisser le mois passer et cela a été plutot long, surtout ces derniers jours...
il y a eu qq évolutions depuis ma dernière question.
je suis tjrs en contact avec cet homme rencontré via le web. nous nous sommes revus. Nous n'avons pas de contact vraiment réguliers mais il y en a quand meme.
en gros, ma question est : y a t-il une histoire plus sérieuse qui va se mettre en place ?

mes chiffres sont : 7 20 33 15 27

Je vous remercie pour votre réponse,

bonne journée et à bientôt !!

Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 18:06

Bonjour bridjou

Votre tirage montre une première faiblesse. L'exigeance est toujours présente. Vous n'aimez pas la médiocrité en amour. Par contre, vous semblez cogiter, peut-être même trop. Lâchez prise. Vous êtes une personne intelligente, mais pensez aussi à ne pas que réfléchir et à laisser davantage vos sentiments naître. C'est un obstacle pour le temps présent (c'est ce qu'on me dit), ce qui peut être un obstacle pour cette relation. Il y a des rapports de force possible dans cette relation, vous avez un caractère fort, pensez à mettre de l'eau dans votre vin. La période est marquée par la chance, et les contacts avec une personne résidant près de la mer. Vous avez toutes les possibilités pour construire quelque chose de sérieux, stable, et profond avec cette personne. Vos sentiments ne demandent qu'une chose c'est s'exprimer. Cette relation peut être très forte et vous mener trèèèèès loin.

Image
Administrateur

par bridjou84 » Sam 30 Aoû 2008, 08:20

Merci bcp pour cette réponse...
Pour le moment, g effectivement dit à cette personne (entre la question et votre réponse) de laisser tomber cette pseudo relation. ce n'est pas ce que j'attends d'une relation.
En ce qui concerne cette personne qui vit près de la mer, je ne l'ai pas encore rencontrée, ca ne me dit rien mais promis, je vous tiens au courant...

Bon week-end et à bientôt,

Brigitte
Membre curieux(se)

par bridjou84 » Lun 01 Sep 2008, 19:40

Bonsoir Kinthia,

J'ai une petite question sur un détail que vous me citez car ça me fait bcp réfléchir...
Lorsque vous me parlez de la mer, s'agit-il de la mer proprement dit ou bien peut-il s'agir d'un lac ou grand étang car dans ce cas, je sais "peut-etre" de qui vous me parlez.

Si je dois attendre le mois prochain pour vous posez cette question, pas de soucis, je comprendrais.

Au fait, Bravo pour votre blog, il est très sympa, ça fait plaisir de voir des visages sur vos noms. On craque facilement sur votre petit frêre, il est trop mignon. il a un an de plus que mon fils et à cet âge, ils sont trop craquants. :wink:
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée
Brigitte
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 03 Sep 2008, 10:14

bonjour bridjou

Vous me posez une colle ! Je ne sais pas du tout si il peut s'agir d'un étang, d'un lac ou autre. A proprement parlé on dit plus la mer. Mais je pense que tant que l'eau est bien citée oui on peut penser au lac, étang, rivière et co. C'est probable.

Merci pour les compliments ;)

Image
Administrateur

par bridjou84 » Jeu 25 Sep 2008, 14:40

Bonjour Kinthia !!

Comment allez-vous ? Moi, plutôt bien ! Je suis actuellement en formation et j'ai fais connaissance avec un des stagiaires de ma promotion.
Pour moi, c'est une histoire pas du tout viable mais pourtant, nous avons l'air d'avoir pas mal de points en commun. Ceci dit, pour le moment, je reçois bcp de tendresse de la part de ce jeune homme, et je l'admire bcp par sa culture générale. Donc, j'en profite un ptit peu.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette histoire SVP ?

mes chiffres sont : 12 30 47 22 50

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soirée.

Brigitte
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 18:29

bonjour bridjou
encore un peu de patience,le délai n'est pas atteint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message