1\5 avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par balouette » Mer 23 Juil 2008, 03:57

Bonsoir (ou plutot bonjour,vu l' heure :wink: ) Kinthia !
A vrai dire j' ai beaucoup de preoccupations,mais je souhaiterai en particulier avoir un eclaircissement sur ma vie sentimentale. Je suis en couple depuis 2 ans,et nous avons emmenage avec mon cheri ensemble au mois de mai de cette annee,et ce mois a ete riche en bouleversements en plus du demenagement car j' ai change de travail et ...flashe sur mon kine :non: !

Bref il ne s' est rien passe entre mon kine et moi,seulement voila ce coup de coeur est revelateur d une certaine lassitude dans mon couple car on se dispute tres regulierement (depuis le debut),je n' arrive pas a etre heureuse en depit de notre appart et de mon nouveau boulot (qui me met la tete a l'envers!) :nsorry:
J 'aimerais simplement savoir quel sera l' avenir de mon couple ? j' ai peur de le briser avec mes attirances ( pour le kine ou un autre),ou que mes attirances soient le signe de la fin.
Je te remercie d'avance pour ta reponse ... :oops: :oops:

ps:desolee pour les accents car j 'ecris d 'un mac avec un clavier qui n' est pas azerty,donc pas d 'accent!

j oubliais mes chiffres! : 5, 13, 22, 8 ,42

bonne continuation 8)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 10:48

Bonjour balouette et bienvenue sur le forum!

Le passé proche ressurgit, puisque l'Oracle commence en parlant du déménagement je suppose puisqu'il y a la notion d'un aboutissement d'un projet sentimental. Il s'agit donc d'un point de départ pour vous. Les doutes sont très présents le long de votre tirage. Ces doutes vous empêchent de voir froidement la situation, au contraire ça vous déstabilise. Des projets en couple ressortent. Mais vis à vis du kiné il semble qu'il y ait quand même la naissance de sentiments, mais qui ne sont pas dans un contexte apte à y répondre. Vous avez des charmes qui séduisent, et votre homme a du mal à ne pas rester indifférent.

Avez-vous pensé à raviver la flamme dans votre couple ? A lui en parler ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par balouette » Mer 23 Juil 2008, 15:48

Bonjour Kinthia,merci d' avoir pris le temps de me repondre,surtout aussi rapidement! :P
Je tenais a vous remercier pour votre travail et votre gentillesse, un petit tour sur le forum m' a permis de voir que le ton du site est plutot sympa!

La justesse des Oracles est frappante! cela me rassure concernant mon compagnon car je serais sur la bonne voie avec lui, si vous voyez une concretisation des projets (ouf)

Mon cheri est tout a fait au courant de mon attirance pour mon kine,car me voyant chamboulee il a largement pu le deviner.Mais c 'est avant tout parce que je suis envahie de doutes de maniere generale,au point meme que je songe a aller consulter chez un psy...peut etre est ce un etat passager du a tous ces changements.

Vous avez raison,il n' arrete pas de me repeter que je lui plais alors que je le desire de moins en moins,car j' ai l impression qu' il ne s' investit pas autant qu'il le faudrait dans le couple et j'ai peur qu il me trompe, du coup je pense a...mon kine :evil:

D' apres votre ressenti,me conseillez vous d'oublier ce kine et de poursuivre avec mon compagnon,ou pensez vous que les sentiments (il s agit plus d une attirance physique) entre mon kine et moi meritent d etre " vecus"? car le fond du probleme est la crainte que mon compagnon ne soit pas l' homme de ma vie...

Merci pour votre travail et de m avoir accordee de votre temps,bonne continuation a vous tous ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 16:44

Si je me penche par rapport à ce que vous me laissez sentir je pense qu'il s'agit juste d'une attirance "banale" envers un kiné. Va savoir pourquoi les fantasmes féminins penchent souvent sur les hommes du secteur médical et paramédical. Vous n'êtes pas la première à me dire que vous trouvez votre kiné très beau !
Il peut tout simplement s'agir d'un moment de faiblesse, où vous ne savez plus trop où vous en êtes. Vous le verbalisez vous-même en disant que tous ces chamboulements peuvent y être pour quelque chose.
En parler à votre compagnon est un bon début. Pourquoi vous tromperait-il ? Vous venez d'emménager avec votre compagnon, des questions se posent fatalement, mais vous en sortirez rassurée et pleinement confiante ! Parlez lui du fait que vous aimeriez qu'il s'investisse davantage. Lui aussi ce changement a du le chambouler à sa façon.
N'hésitez pas à consulter un psychologue, ou un conseiller conjugual qui vous aidera à clarifier vos pensées. Je vous trouve très intelligente et avec le recul nécessaire pour vous interroger, et ça c'est un très bon point !

Allez hop hop hop c'est à vous de jouer maintenant ! Profitez de votre homme et le kiné ... ça restera à dévorer avec les yeux ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par balouette » Jeu 24 Juil 2008, 00:50

8) Lol merci pour votre reponse pleine d'humour et de bon sens,
Alors comme ca, vous connaissez de nombreuses femmes qui trouvent leur kine très beau??peut être que nous avons toutes le même? :zarbi:
Je fais completement abstraction du fait qu il appartienne au corps medical,car il ne me plaisait pas du tout au debut,le genre de bellatre qui sait qui plait et qui aime plaire aux femmes en les laissant venir a lui:
Mon attirance venait du fait que,en plus d habiter pres de chez moi et d avoir le meme age que mon cheri,il etait scorpion,donc je vous laisse deviner pourquoi moi, petite cancer, je me suis sentie destabilisée face a ses charmes... tout etait reuni pour que je crois en des coincidences qui m ont fait penser a un moment que pourquoi pas apres tout,ne pas ceder a un brin de folie afin de m echapper de cette vie qui commence a etre toute tracee ...

Vous n allez jamais le croire,je me demande si c est un coup du destin suite a notre échange;mais j ai appris tout a fait par hasard precisement ce soir que ce kine a cede aux avances d une jeune fille de mon entourage,et que mr est plutot du genre polygame;j ai immediatement pense a vous!

Je souhaite tout simplement ne pas faire partie de son tableau de chasse,mais le souci est que c est ce qui plait aux scorpions:qu on leur resiste! bon,il ne me reste plus qu une derniere seance sur les 10, je vous tiendrais au courant.
Le principal etant de savoir que je dois m accrocher a mon cheri...gros bisous 8) 8), j apprecie beaucoup ce que vous faites!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 24 Juil 2008, 13:13

Ca ressemble étrangement à un homme qui sait qu'il plait, il connait ses points forts, et il en use et parfois limite en abuse... Surtout vue sa profession, il peut rencontrer du monde ! Pas trop confiance ... même si il ne faut pas en faire une généralité !

Monsieur polygame ? :nan: ... maintenant vous êtes fixée je pense ?
Voyez avec votre chéri pour changer ce qui ne va pas dans votre couple, prenez une nouvelle lune de miel, à deux, dans un cadre parfait et vous devriez repartir comme sur des roulettes !

Bon, et si finalement, vous décidiez de prendre une kiné femme ? :lol:

Image
Administrateur

par balouette » Lun 28 Juil 2008, 19:20

Bonsoir Kinthia,merci encore une fois pour votre réponse. :D
Je verrai bien avec le temps comment evolue notre relation;et comme vous dites en attendant rien ne m'empeche de profiter de mon kiné avec les yeux!
On part quelques jours a la fin du mois donc ca ne pourra que nous ressouder...
Gros bisous et bon courage :P
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 13:09

merci balouette !

bonnes vacances avec votre ami ;)

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message