Avenir sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Chloe » Sam 04 Nov 2006, 20:34

Bonsoir à vous,

19 18 7 3 8

Je suis célibataire (depuis un ptit moment) et je voudrais savoir si vous ressentiez une rencontre amoureuse sérieuse pour moi ?

Merci beaucoup à très vite
Bise
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par rouge pivoine » Sam 04 Nov 2006, 23:56

Bonsoir Chloé.Nous avons eu une grosse coupure d'électricité sur le quartier donc plus moyen de poster.IL y a bien longtemps que la dernière a lieu.Bref revenons à nos moutons......
Il y a une annonce de confusion,de fluctuations et d'incertitude.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Il y a augure de promesses heureuses.Avertissement de la nécessité d'opter,d'élire de choisir généralement sur le plan affectif.Eventualité de 2 partenaires ou d'un mariage hâtif ou bien d'une hésitation entre l'amour et la carrière.Cette lame exige sagesse et étude des conséquences de toute décision qui sera prise.Tu vas t'engager dans une phase plus terre à terre en t'engageant dans le mariage ou vouloir un enfant.Des conflits renforceront ta personnalité.Donc ce sera la problématique du coeur qui balance pour 2 personnes avec le choix à faire qui ne se fera pas sans mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chloe » Dim 05 Nov 2006, 16:52

Et c'est vrai qu'il y a eu coupure d'électricité hier soir !!! Ah la la !!!
J'ai analysé ta réponse attentivement....Le choix carrière / amour se fera je le pressens moi aussi, c'est marrant... Le choix entre 2 partenaires est étonnant... Je verrai bien. Mais ce tirage porte t il sur un laps de temps donné ?
MERCI ENCORE ROUGE PIVOINE POUR VOTRE AIDE
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par rouge pivoine » Lun 06 Nov 2006, 11:21

de rien Chloé,il faut compter plusieurs mois voire 1 an
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités