Bonsoir Chloé.Nous avons eu une grosse coupure d'électricité sur le quartier donc plus moyen de poster.IL y a bien longtemps que la dernière a lieu.Bref revenons à nos moutons......
Il y a une annonce de confusion,de fluctuations et d'incertitude.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Il y a augure de promesses heureuses.Avertissement de la nécessité d'opter,d'élire de choisir généralement sur le plan affectif.Eventualité de 2 partenaires ou d'un mariage hâtif ou bien d'une hésitation entre l'amour et la carrière.Cette lame exige sagesse et étude des conséquences de toute décision qui sera prise.Tu vas t'engager dans une phase plus terre à terre en t'engageant dans le mariage ou vouloir un enfant.Des conflits renforceront ta personnalité.Donc ce sera la problématique du coeur qui balance pour 2 personnes avec le choix à faire qui ne se fera pas sans mal.
Et c'est vrai qu'il y a eu coupure d'électricité hier soir !!! Ah la la !!!
J'ai analysé ta réponse attentivement....Le choix carrière / amour se fera je le pressens moi aussi, c'est marrant... Le choix entre 2 partenaires est étonnant... Je verrai bien. Mais ce tirage porte t il sur un laps de temps donné ?
MERCI ENCORE ROUGE PIVOINE POUR VOTRE AIDE