question 1/5

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par ambre256 » Lun 21 Juil 2008, 21:28

Bonsoir,

Pourriez vous me dire si vous voyez un changement positif prochainement au niveau sentimental car dans ce domaine g l'impression de toucher le fond....et de ne plus réussir à remonter !!!!

Pour rappel : Sandra 15/02/1976

Merci d'avance pour votre réponse !!!!!

Bises

Sandra
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 21:30

Bonsoir ambre

Pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ambre256 » Lun 21 Juil 2008, 21:34

bien sur.....j'aime 1 personne (Thierry 13/11/1968) avec laquelle j'ai déja une histoire et j'aurais aimé savoir si nous avions 1 avenir ensemble, sachant qu'il est avec 1 autre personne actuellement et qu'il n'arrive pas à faire son choix !!!

merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par ambre256 » Lun 21 Juil 2008, 21:40

rectificatif : je n'ai pas 1 histoire avec cette personne mais j'ai déja eut 1 histoire avec elle il y a quelques mois (désolée jme suis mal exprimée)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:39

Vous avez déjà obtenu une réponse le 9 juin. La réponse était positive. Laissez le temps faire.

2ème rappel vous concernant : Veillez à bien respecter les délais dans la charte et à tenir compte de ce que nous vous avons déjà indiqué. Ces rappels ne devraient pas avoir lieu d'être si la lecture de la charte était effective.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ambre256 » Mar 22 Juil 2008, 12:23

Veuillez m'excuser g bien lu la charte mais l'ai pe etre mal comprise car vu ke g 1 première réponse il y a plus d'1 mois , je pensais ke je pouvais la renouveler....

Apparement ce n'est pas le cas alors je men excuse !!!!

bonne journée à vous !

bises

Sandra
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 17:03

bonjour Sandra
Un post existe dans la rubrique de la charte pour que vous posiez vos questions si il existe une zone d'ombre par rapport à votre compréhension de celle-ci. N'hésitez pas à y jeter un oeil, ou à poser vos questions.
C'est mieux pour nous puisque ça nous évite les rappels qui sont vraiment lassant à force.

Bonne fin de journée Sandra

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message