Flou dans ma vie

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par friponne87 » Dim 20 Juil 2008, 19:14

Bonsoir :D

Je suis un peu dans le flou en ce moment je travail en Angleterre mon boulot me plait mais je ne me sens pas bien dans ce pays je suis seule,malade tout le temps (vertiges acouphènes)stressée et angoissée.
Ma question est donc dois je revenir en France ou le problème est plus dans ma tête qu autre chose?Je suis un peu perdu et surtout fatiguée!!! :cry:
Mes 5 chiffres sont: 4, 12, 32, 24, 7
Merci pour votre reponse
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 19:23

Bonsoir friponne ^^

Je vous rappelle juste une chose : évitez à tout prix les questions comportant des "et" "ou". Plus la question est vague plus la réponse sera imprécise.

J'ai la sensation que vous avez besoin de neuf, de démarrer quelque chose qui vous donne une impulsion nécessaire pour vous satisfaire. Un voyage est quand même à l'ordre du jour. Mais ce déplacement ne semble pas très enthousiasmant. La santé peut être en effet un facteur déclancheur pour votre retour, ça semble peser dans votre balance. Il y a l'arrivée d'une nouvelle dans les jours à venir. Quoi qu'il en soit vous trouverez la réussite au bout.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par friponne87 » Dim 20 Juil 2008, 19:28

Merci pour cette réponse rapide!!!
En effet j attend la réponse d une promotion dans mon labo cette semaine!
Je comence a etre vraiment lessivée la vie ici est fatiguante et la vie très chère!
Quand pensez vous que je vais revenir en France?
Merci Beaucoup
:D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 20:17

aucune idée mais je sens la rapidité. Je sens le chiffre 2 alors peut-être dans 2 mois je m'y risque...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par friponne87 » Dim 20 Juil 2008, 20:39

Merci Kinthia, Je vous tiens au courant.
Passez une bonne soirée

Friponne
Tout juste arrivé(e)

par friponne87 » Dim 03 Aoû 2008, 21:54

Bonjour,
Je vous donne de mes nouvelles, j ai une une promotion au boulot je suis maintenant manager!
Je suis beaucoup plus stressée aussi malheureusement!
Je vais postuler pour des boults en france avec mon experience anglaise j espère trouver quelque chose d interessant
Bonne Soirée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 14:08

Bonjour friponne

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à poster dans la rubrique adéquate (Retours de ....)
Félicitations pour votre poste !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message