Professionnel: 1/5 (réponse faite ma belle !)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par matjake » Lun 14 Juil 2008, 14:25

:D

Coucou ma toute belle (et je sais de quoi je parle :wink: )!!!

Voici donc ma question pro: Vais-je trouver un emploi en attendant que le site prenne son envol?

Mes chiffres: 1 54 8 3 2 et je t'en ajoute deux parce que je ne sais pas si c'est un évolution ou une question toute simple :? 6 9.

Merci ma belle, je t'ai envoyé les infos en MP et je te le redis: prends tout ton temps ma belle :D Penses à toi!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 09:27

bonjour ma belle,

Je suis heureuse de te répondre après les tirages que tu m'as fait si gentiment et brillament !

tu sembles être dans une phase d'ascension, ton désir d'être reconnue te pousse à faire des efforts, mais ne néglige pas ta vie de famille et sentimentale, ta force si elle est bien canalisée te promet une réussite,
Tout ne semble pas gagné d'avance, il faudra t'investir, avancer avec courage, pen prenant ton temps, tu arriveras à ton but et ton objectif.
Le jeu te dit d'être prudent concernant ton mental et ton énergie, tu te laisses envahir par le temps, mais surtout par les soucis des gens, et tu perds de la force et te fatigue, fais attention de bien prendre tes distances et t'éloigner des "mauvaises ondes".
Ensuite, une gain de salaire inattendu arrive, tu ne l'esperait pas ! ça arrive naturellement, ça parle d'association ;) tes responsabilités vont augmenter, tos capacités vont être remarquées, veille bien à ce que l'argent soit bien géré, on me dit que les récompenses du ciel sont justes, tu es une personne bourré de générosité, et tu le mériteras tout simplement!
tu arriveras dans une phase de changements, fais confiance en l'au delà qui saura te promouvoir ;) la nouveauté te surprendra, tu retrouveras ton énergie, et ça te donnera encore plus confiance en toi,
apr_s tous ces changements, tu t'arreteras pour mettre en place ton projet qui te tient à coeur, tu t'engageras pleinement dans la voie choisir, ta force intérieure t'aidera, tu as les pieds sur terre, tu es logique et tu as la détermination pour avancer,
La fin du tirage me dit qu'on va t'envier à partir de là, des personnes te guetteront, vont t'envier, cette fulgurante ascension fera des jaloux, mais tu verras vite ce qui se dit ds ton dos, mais tu rétabliras vite l'ordre et les personnes comme ça, Exit :)

Voilà, j'ai essayé de te faire un tirage complet,
Mais en voyant tout ça, ça ne parle que de ton site pour moi, je me demande donc si c'est pas juste l'association que tu vas faire qui ressortait une fois qui sera pas cette signature,
En gros, pour moi tu te mets à fond dans ton projet ! l'argent arrivera sans que tu t'y attendes !
Bisous ma belle !!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Dim 20 Juil 2008, 10:17

Merci toi :D

Effectivement j'ai la sensation que ça parle du site et de rien d'autre hihi, tant mieux me diras tu :wink:

Oui la fatigue je la ressens déjà, c'est de la folie, mais je prends plus mon temps maintenant alors j'espère rétablir l'équilibre... J'ai fait un rêve cette nuit qui va tout à fait dans le sens de ton tirage, comme je sais que tu es trés douée je te fais confiance et je ne baisse pas les bras :wink:

Gros bisous ma belle.

ps: je réouvrirai ma rubrique mercredi prochain, j'espère que ça te permettra de profiter de ton repos.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 10:19

Merci :)
Je compte réouvrir ma section que en milieu de semaine pour avoir le temps le week end prochain de prendre mon temps ;)

Je suis contente que le tirage te parle, et qu'il soit positif pour ton site :)
bisousss
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité