mon moral ma sante (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Blackhawk » Sam 12 Juil 2008, 21:17

Salut supermimie c est peut etre la premiere fois que je fais appel a tes talents

blackhawk kinthia me connait et rouge pivoine aussi

voila jsuis en stage en allemagne et jai fais la connaissance dune fille. malheureusement jai eu bcp de soucis a me faire jai du aller consulter et je voulais savoir en gros comment tu voyais mon avenir sur le plan moral car en ce moment c pas trop le top. oue jai eus du soucis a me faire au sujet de ma sante et la jsuis en standby dans lattente je suis meme en train de me refermer alors que je metais ouvert. jsuis en stress permanent c pas bon. jaurai voulu savoir ce que tu pourrais me dire a me sujet si mes soucis de sante vont sarranger ou pas enfin si tu pouvais voir cela

Brice
mes chiffres 5-7-8-9-4-3-2

merci et bonne soiree
a bientot
bizoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 09:27

bonjour brice,

Pour moi il va te falloir un peu de temps pour etre mieux mais sans aucun doute tu vas aller mieux, tu as une protection autour de toi, quelqu'un qui te surveille, et qui t'aidera pour que tu retrouves un bon moral et une bonne santé,
ensuite dans les quelques mois ton état va se stabiliser mais ton moral sera bien meilleur,
alors bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Blackhawk » Mar 15 Juil 2008, 09:44

salut supermimie

merci pour ton tirage
pour te tenir au courant jsuis tellement inquiet que je suis rentre en france je vais passer des examens pas le choix jsuis trop anxieux jespere en tout cas quil nya rien de grave jen aie marre de vivre dans le stress permanent a chacun de mes gestes...
peut etre pourras tu me dire qui est cette personne qui me surveille elle fait partie du vivant ou bien elle est dans lau dela

merci pour tout
gros bizoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Blackhawk » Mar 15 Juil 2008, 16:29

Supermimie me revoila

Jaurai voulu savoir si tu as lu que je me faisais beaucoup de soucis pour rien des fois ou si cela etait justifie

Je te remercie

a bientot
bonne fin de journee
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 19:11

Je ne donne jamais de complément de réponse le jeu veut me donner des informations, en plus ma réponse est claire pour moi, il n'y a aucune raison de t'angoisser
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Blackhawk » Sam 19 Juil 2008, 10:36

Salut supermimie, je te remercie pour ton soutien
je te tiendrais au courant de mon évolution

merci

gros bizoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Blackhawk » Dim 14 Sep 2008, 08:20

Salut Supermimie, j'espère que tu vas bien. De mon côté on fait aller .
voila jaurai une question...
Je voulais savoir sur combien de mois s'étaler le tirage que tu m'avais fait....
On se trouve au mois de septembre et je voulais savoir si ton tirage incluait egalement le mois d'octobre ?????

Je te remercie pour ta réponse

A bientôt

Bizz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:17

Un tirage peut aller très loin 6 mois parfois 9 mois pour une amie la prédiction a été longue à se faire, difficile de dater vraiment
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité