ma pierre s'est détachée

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par sowhat » Mer 02 Juil 2008, 09:55

Bonjour
Tout est dans le titre : ma pierre oeil de tigre était attaché par un anneau et sur une attache autour d'un lacet noir et ce matin l'anneau s'est détaché de l'attache.
ue cela signifie t-il
Merci par avance
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 08:40

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 15:30

Bonjour Sowat!

Il semblerait que nos pierres nous quitte ou qu'on les perde pour deux raisons:
soit nous n'en avons plus besoin, donc elles se détachent
soit elles sont fatiguées et ont besoin de retourner à la terre...

Alors si vraiment tu veux un oeil de tigre, je te conseille tout de même d'en acheter un autre car celui-ci a besoin de repos... Si tu as un jardin c'est parfait: tu pourras le récupérer dans quelques mois ou années, sinon tu l'enterres dans un parc et dans quelques années, quand elle sera prête, une autre personne retrouvera ta pierre...


Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Malichka » Ven 25 Juil 2008, 19:24

:lol:

C'est vrai que les pierres nous quittent lorsqu'on en a plus besoin? :idea:
Il y a un mois... après avoir passé un entretien et après avoir revu une personne ( :coeur: ) (le même jour)... :oops: :oops: :oops: .
Je me suis aperçu... que mon quartz rose (pouvoir:communication/coeur) avait disparu de ma poche! Volatilisé! :shock: :shock:
Tout de suite, j'ai "paniqué" et j'ai vite été acheté une nouvelle pierre. :lol:

J'y crois de plus en plus en leur pouvoir. ;)
Sinon...
J'ai acheté il y a quelque temps une pierre de Lune... et j'ai décidé de la mettre dans un ptit sac au dessus de ma tête de lit... pensez vous que ça accroît les rêves prémonitoires réellement?
Sous l'oreillé cela fonctionnerait il mieux?

Sinon, j'ai remarqué aussi... que lorsque je mets mon oeil de tigre sur ma table de nuit... je fais des rêves assez violent. :roll: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Sam 26 Juil 2008, 03:07

hello sowat et malichka,

je suis du même avis que Matjake, dés que tu en a plus la nécessiter elle se détache de nous par un moyen ou par un autre. j'en ai eue l'expérience il y a une bonne dizaine d'année mon médaillon de la vierge (signe zodiacale) c'est détacher deux foi. La première foie j'ai retrouver ma médaille qui était détacher de ma chaine par je ne sais comment (car la boucle de mon pendentif était intacte et ma chaine toujours autour de mon coup) et le lendemain je l'ai perdu mon médaillon pour de bon, avec toujours ma chaine autour du coup. A cette époque avant de perdre mon pendentif je prier énormément et j'étais très croyante. Mais avec une tragédie que j'ai vécue , je me suis détacher du coté religieux, je ressentes de la colère et vous connaissez maintenant la suite ...

bisous Matjake en passant :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité