PHOTO troublante

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par helen » Dim 29 Juin 2008, 19:28

prise hier ... en bas vers le centre on dirait un esprit erant ? votre avis ... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Séverina42 » Dim 29 Juin 2008, 19:52

C'est vrai ke c'est assez troublant cette foto, mais il faut aussi dire k'elle a mal dû être prise, kan vous avez dû prendre la foto, vous avez dû bouger ou trembler, ce qui créer cet effet.

Mais c'est en effet bizar et troublant, ce visage tourné à vous : vous ne vous souvenez pa de cette personne devant vous lors de la prise de cette foto ?
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 28 Juin 2008, 09:07

par helen » Dim 29 Juin 2008, 20:07

ben non cette personne ne me dit rien & en plus nous nétions pas très serrés il y avait de la place..

et je nai pas tremblé ni bougé lors de la prise ... par contre jai choisie dans mon menu prise en portrait de nuit et jai remarqué que plusieurs de mes photos étaient flous avec ce mode -

avec dautres mode rien de flou -

c peut-être une vue plus sensible de la réalité je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Aurore 77186 » Jeu 03 Juil 2008, 13:50

Mon esprit cartésien va parler.... La photo est comme ça car il fait sombre donc peut de lumière entre dans le capteur donc temps de pose très long, si l'appareil n'était pas sur trépied et que les gens autour bougent c'est ce que ça donne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par helen » Jeu 03 Juil 2008, 16:19

Aurore 77186 a écrit:Mon esprit cartésien va parler.... La photo est comme ça car il fait sombre donc peut de lumière entre dans le capteur donc temps de pose très long, si l'appareil n'était pas sur trépied et que les gens autour bougent c'est ce que ça donne.


Oui possible - jaimerai juste une réponse de quelqu un qui saurait sur ... car il reste un doute quand même -
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par menadel » Jeu 03 Juil 2008, 16:41

pour ma part je pense qu'il n'y a rien, fumée de cigarette, comme dit aurore les gens bouge, non moi je dis qu'il n'y a rien.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 21:59

Pour moi, il n'y a rien non plus...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:49

je partage également l'avis de menadel et matjake.

Si mes souvenirs sont bons il existe un service qui permet d'authentifier vos photos et attestent ou non d'une présence effective d'un esprit. C'est en Anglais. Impossible de me souvenir du lien, mais si vous cherchez via google vous pourrez peut-être trouver le lien adéquat.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par helen » Dim 20 Juil 2008, 19:45

oui mais je pense aussi ke cest juste un effet troublant mais rien de plus :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Trist'An » Ven 08 Aoû 2008, 16:07

Bonjour,

le flou est lié à l'absence de lumières. Pour faire régulièrement des photos dans les endroits où la lumière manque, je peux te l'affirmer. Après, la tête qui apparaît ainsi est étrange, mais après tout...
Trist'An
 

par helen » Ven 08 Aoû 2008, 18:19

Je ssuis douée pr les photos à effets spéciaux :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités