bonjour j'aurais envie que d'autres personnes me parlent de leurs expériences de spiritisme...moi j'ai commencé avec quelques amis à 18 ans et cela s'est assez mal passé car un de mes amis ne cessait de mettre du mauvais esprit et il voulait tout diriger, de ce fait tout le monde était tendu, c'est quelqu'un qui avait tendance à se croire supérieur aux autres et vanter ses dons de médium jusqu'à étouffer les autres ...il utilisait ses dons pour faire peur aux autres mais ce n'est pas quelqu'un qui fait franchement peur...c'est pour masquer son ridicule....
Après cette séance il y avait une mauvaise ambiance toute la soirée, j'ai perdu de vue tous ces gens avec qui j'ai fait du spiritisme, mais l'année suivante il ne m'est arrivé que des coups durs.... et j'ai remarqué après que dès que je m'intéressais à l'ésotérisme il m'arrivait un malheur, rien que le fait de me rendre dans un magasin ésotérique ne m'apportait que des expériences bizarres....peut être parceque je n'étais pas prête. Je pense que nous étions tous trop inexpérimentés....et pour moi celui qui a dirigé la séance a provoqué une mauvaise ambiance...
Depuis j'ai refait du spiritisme et il n'y a que quand je suis toute seule que cela marche bien et avec prières. J'ai même réussi à communiquer avec un esprit qui me paraissait sage par ses réponses peut être parceque j'ai évolué mais souvent il existe encore une sorte de présence, désagréable parfois une peur...