les dangers du spiritisme

Contacter l'au-delà

par louna » Ven 27 Juin 2008, 14:58

bonjour j'aurais envie que d'autres personnes me parlent de leurs expériences de spiritisme...moi j'ai commencé avec quelques amis à 18 ans et cela s'est assez mal passé car un de mes amis ne cessait de mettre du mauvais esprit et il voulait tout diriger, de ce fait tout le monde était tendu, c'est quelqu'un qui avait tendance à se croire supérieur aux autres et vanter ses dons de médium jusqu'à étouffer les autres ...il utilisait ses dons pour faire peur aux autres mais ce n'est pas quelqu'un qui fait franchement peur...c'est pour masquer son ridicule....

Après cette séance il y avait une mauvaise ambiance toute la soirée, j'ai perdu de vue tous ces gens avec qui j'ai fait du spiritisme, mais l'année suivante il ne m'est arrivé que des coups durs.... et j'ai remarqué après que dès que je m'intéressais à l'ésotérisme il m'arrivait un malheur, rien que le fait de me rendre dans un magasin ésotérique ne m'apportait que des expériences bizarres....peut être parceque je n'étais pas prête. Je pense que nous étions tous trop inexpérimentés....et pour moi celui qui a dirigé la séance a provoqué une mauvaise ambiance...

Depuis j'ai refait du spiritisme et il n'y a que quand je suis toute seule que cela marche bien et avec prières. J'ai même réussi à communiquer avec un esprit qui me paraissait sage par ses réponses peut être parceque j'ai évolué mais souvent il existe encore une sorte de présence, désagréable parfois une peur...
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2008, 14:56

Bonjour louna
les esprits reconnaisent la qualité du médium donc si il n'est pas assez humble et qu'il a la grosse tête ou se croit supérieur il n'aura pas à faire à des esprits supérieurs.Au contraire il risque d'avoir une leçon de l'au-delà.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sasa » Ven 11 Juil 2008, 12:28

Coucou,

moi aussi j ai eu quelques expériences, malheureusement une d entre elle ma très fait peur, encore aujourd'hui quand j y pense je suis forcée des regarder tout au tour de moi...

Moi j ai commencer par séance du verre, par via de mes amis, qui y jouais déjà, je me suis dit pourquoi pas... On y jouait a l école, car y avait parmi nous des membres de la radio de l école, donc on avait accès a une salle avec clé.

Les premiers séance sont bien dérouler a un telle point que j etais vraiment septique... Donc, après quelques séance, plusieurs d entre nous voulions une manifestation... Bien sur, comme vous l imagine rien ne c'est produit... Ce jour la, coïncidence ou pas... quand nous avions fini notre séance, des petit choses etrange commence... La lumière de l école avais sauter du a des forts orange, il n y avais pas de lumière partout, sauf que tout le système de son, s allumait et s éteignit, ainsi que le pc, mais la lumière de la pièce elle ne revenais pas... La dans cou, je me suis dis M*****.... Mais sen trop e penser.


La prochaine séance, nous avions un esprit plutôt drôle, tout se passais très bien, jusqu'à quelqu'un lui demande: Es tu Mort? , je ne comprend toujours pas ce qui c est passer, mais c etais trop bizarre, dans seul cou la personne qui a poser la question ce levé, tout affoler, elle sort même de la séance sen le demander... Commence a courir vers la porte pour sortir, sauf qu'il n arrivait pas a ouvrir la porte.. moi croyant que c etais parce que il était affoler, je suis aller vers lui pour lui ouvrir la porte, sauf que moi non plus je n y arrivais pas.. j arrivais a tourner la clé, mais pas a ouvrir la porte...

Notre dernier tentative pour enfin clore la séance, etais de briser le verre par terre, sauf que celui si au contacte avec le ciment, n'a pas casser, n y c est fissurer, il a tout simplement rebondir.

On c est pas trop comment n y pourquoi passer un moment, on a réussi a l ouvrir la porte, la personne qui avait poser la question était en pleur, complètement en pleur...
Après ca, on y a jouer plusieur fois, il y arrivais toujours des petit truc bizarre mais rien d'alarmant.

Ce si c est passer au Portugal, c est pas important mais bom
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 08:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités